Domaine Alucard 0.5.5
Re: Domaine Alucard
Nouvelle version disponible ! 

Merci Kaos Sita
Édition du 1er post avec ajout d'une vidéo faisant un tour (rapide) du domaine.
Disciplus.

Édition du 1er post avec ajout d'une vidéo faisant un tour (rapide) du domaine.
Disciplus.
Je voudrais signalé un bug: Ce mod empêche l'utilisation du dialogue de formation à la compétence de forgeage via eorlung gristoison. On sélectionne et puis rien........
Il y'a aussi une incompatibilité avec le mod "havre de helm" disponible sur le site. En effet ce dernier fait systématiquement planter le jeu une fois arrivé au domaine, enfin quand ce n'est pas carrément au chargement de la partie.
Il y'a aussi une incompatibilité avec le mod "havre de helm" disponible sur le site. En effet ce dernier fait systématiquement planter le jeu une fois arrivé au domaine, enfin quand ce n'est pas carrément au chargement de la partie.
Salut Leclerc47,
Merci pour ton retour sur le mod.
Concernant le "Havre de Helm", j'avais déjà testé il y a quelques temps avec la dernière Version 1.9 (VO) et je n'avais aucun problème d'incompatibilité avec.
Je vais tester à nouveau avec la version VF disponible ici.
Pour eorlung gristoison, cela m’inquiète un peu quand même je vais également regarder.
Edit : Je confirme, personnellement je peux utiliser le "Domaine Alucard" et le "Havre de Helm" sans aucun problème (ni bug particuliers, ni CTD) maintenant pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi, je n'en sais malheureusement rien, peu être un problème d'ordre de chargement ou l'incompatibilité vient d'un autre mod...
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi
Merci pour ton retour sur le mod.
Concernant le "Havre de Helm", j'avais déjà testé il y a quelques temps avec la dernière Version 1.9 (VO) et je n'avais aucun problème d'incompatibilité avec.
Je vais tester à nouveau avec la version VF disponible ici.
Pour eorlung gristoison, cela m’inquiète un peu quand même je vais également regarder.
Edit : Je confirme, personnellement je peux utiliser le "Domaine Alucard" et le "Havre de Helm" sans aucun problème (ni bug particuliers, ni CTD) maintenant pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi, je n'en sais malheureusement rien, peu être un problème d'ordre de chargement ou l'incompatibilité vient d'un autre mod...
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi

-
- Traducteur aspirant
C'est vraiment jolie ce domaine (en voir les screens). Le nom ma attiré tout de suite. Alucard, je demande si je vais pas croiser Cellas et miss Hellsing dans ce mod
. J'installe et je me transforme en touriste.

Salut Arthuria, surtout n'hésites pas à faire des commentaires
Au passage si quelqu'un pouvais me confirmer (ou non) le problème de Leclerc47 avec l'entrainement ne fonctionnant plus avec Eorlund à la Forgeciel.
Merci par avance.

Au passage si quelqu'un pouvais me confirmer (ou non) le problème de Leclerc47 avec l'entrainement ne fonctionnant plus avec Eorlund à la Forgeciel.
Merci par avance.
- eventstorm
- Confrère
Bonjour à toutes et tous.
Très beau module.
Je me permets d'apporter ma pierre à cet édifice.
La première chose qui m'a interloqué en entrant dans le domaine c'est : « où vais-je bien pouvoir mettre mon cheval ? »
Dans la grande salle à manger du manoir, les vitrines une fois ouvertes s'encastrent dans les murs.
Dans l'auberge à l'étage des livres se retrouvent au sol (en fait dans pas mal d'endroits).
Dans la grotte de gauche (alchimiste) à la sortie il y a des éclaboussures au sol. Reste d'une cascade ?
Le Smilodon est en dehors de sa cage. Chaque fois que j'y vais, il dort à côté.
la salle au trésor :
Le « marravage » de vampire ne me dérange pas.
À moins que je ne l'aie raté et à l'exception du fichier, lisez-moi. Nulle note ou livre ne fais mention sur la manière de pouvoir récupérer la cle.
Pour terminer. Et cela ne concerne que moi.
Le joueur est sensé s'approprier cette demeure dès le début du jeu, de plus elle est déjà activée sur la carte.
Les monceaux d'or et de richesses sont-ils dans ce cas bien approprier ?
Très beau module.
Je me permets d'apporter ma pierre à cet édifice.
La première chose qui m'a interloqué en entrant dans le domaine c'est : « où vais-je bien pouvoir mettre mon cheval ? »
Dans la grande salle à manger du manoir, les vitrines une fois ouvertes s'encastrent dans les murs.
Dans l'auberge à l'étage des livres se retrouvent au sol (en fait dans pas mal d'endroits).
Dans la grotte de gauche (alchimiste) à la sortie il y a des éclaboussures au sol. Reste d'une cascade ?
Le Smilodon est en dehors de sa cage. Chaque fois que j'y vais, il dort à côté.
la salle au trésor :
Le « marravage » de vampire ne me dérange pas.
À moins que je ne l'aie raté et à l'exception du fichier, lisez-moi. Nulle note ou livre ne fais mention sur la manière de pouvoir récupérer la cle.
Pour terminer. Et cela ne concerne que moi.
Le joueur est sensé s'approprier cette demeure dès le début du jeu, de plus elle est déjà activée sur la carte.
Les monceaux d'or et de richesses sont-ils dans ce cas bien approprier ?
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
domaine d'alucard, dormir

Bonsoir, déjà désoler si la réponse est ailleurs je ne l'ai pas vu. Donc mon problème c'est que quand je veux parler à certains pnj tel que le forgeron qui est pour moi le plus important pour craft du stuff et bien ils me répondent: ''hum ?'', ''Oui ?'' ''Je peux vous aider ?'' etc.
Si vous avez une réponse à ce sujet elle est la bienvenue.
Sinon super endroit très complet et beau !
Si vous avez une réponse à ce sujet elle est la bienvenue.
Sinon super endroit très complet et beau !