Finalement quand je n'en active qu'un, tout marche comme il faut.
Promis la prochaine je lirais au moins 2 fois le lisez-moi pour éviter des erreurs aussi idiotes

Sinon désolé de vous avoir fait perdre du temps, j'espère que ça ne se reproduira plus

Skyrim = Bordeciel, c'est tout. Après le menu MCM est déjà en français.Sindrala a écrit :Bonjour.
Ce mod-ci, je l'ai pris sur Nexus, avec le .esp permettant d'amplifier les lumières ( x2).
Juste pour savoir : il n'y a pas de textes générés par le mod qui sont à traduire? Je n'ai pas cherché auparavant de traduction, parce que je n'ai pas vu de textes nouveaux en jeu (que ce soit l'enseigne d'une boutique ou autre chose {juste un exemple}) en relation avec ce mod.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18916/ ... 8916&pUp=1 Fichiers optionnels. Mais la version de la confrérie n'est plus à jourCorsairFly a écrit :Bonjour , une question me turlupine![]()
Je me souvient avoir lu qu'il existait une possibilité de changer la couleur des lanternes ? Car le rouge rouge sa suffit 5 minutes .
Malheureusement je ne me souvient plus d'ou j'ai vu cela , je vous demande donc si cela est possible et surtout comment![]()
Merci , bonne aprem'