Le mod est traduit, l'autorisation de l'auteur accordée, la prochaine mise à jour "not for tomorrow", mon propre test n'a détecté aucun problème de traduction ...
Personne n'est intéressé pour un test "de contrôle" afin de l'upload sur le site ?
Fin de Rayek 5.0
Re: La fin de Rayek [1er test à confirmer]
J'ai aussi terminé le test, j'attend des nouvelles de l'auteur...
Re: La fin de Rayek [1er test à confirmer]
Pc toujours en réparation, je n'ai pas pu corriger les erreurs de traduction que tu m'as signalé.
Par contre, comme rappelé dans le titre, il faudrait un autre testeur volontaire pour valider tout ça.
Par contre, comme rappelé dans le titre, il faudrait un autre testeur volontaire pour valider tout ça.
Re: Fin de Rayek 5.0
Le mod est disponible à cette adresse : Fin de Rayek.
(N'ayant pas de nouvelles du traducteur depuis 2012, j'ai pris la traduction de ce superbe petit mod.)
(N'ayant pas de nouvelles du traducteur depuis 2012, j'ai pris la traduction de ce superbe petit mod.)
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant
Bonsoir !
La maison est situé entre Rivebois et Blancherive, y'a t'il des risques incompatibilité avec le Pavillon de la Rive et les Pierres Draconiques ?
La maison est situé entre Rivebois et Blancherive, y'a t'il des risques incompatibilité avec le Pavillon de la Rive et les Pierres Draconiques ?
D'après le lisez-moi, il est compatible avec le pavillon ; pour l'autre, il va falloir tester...
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant
Ok ! Merci !
Les pierres draconiques se situent à coté du pont de Rivebois, exactement entre le pavillon de la rive et le pont de Rivebois. Donc si la demeure n'occupe pas cet endroit, ça devrait le faire !
Les pierres draconiques se situent à coté du pont de Rivebois, exactement entre le pavillon de la rive et le pont de Rivebois. Donc si la demeure n'occupe pas cet endroit, ça devrait le faire !