Donjons 01 - Les Neiges oubliées

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Donjons : Skyrim

Message par Pinpux »

Techniquement c'est possible d'avoir des animations dans un donjons ? Par exemple des chariots qui roulent dans une mine ?
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Brockway a écrit :
Lord DagoBert a écrit :Le donjon est terminé, je vais pouvoir t'envoyer le fichier pour les Navmesh :)
Les tests commenceront après, pour l'instant le seul gros bug c'est quand les ennemis arrêtent d'attaquer sans aucune raison.. Si tout va bien, le mod devrait être dispo la semaine prochaine.

Image
Sans navmesh ça m’étonne qu'ils ai pu même attaquer !
Non, ils peuvent bouger mais ils le feront n'importe comment vu qu'il n'y aura aucune règle.
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Brockway »

Note : les 3 cells sue j'ai fait avant de partir ne comprennent pas encore les points d'entrées pour les compagnons donc il ne t'accompagnera pas dans ton test si jamais tu voulais que cela soit le cas...
Dis moi se qu'il en est pour les jobs ;)
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Brockway »

Bon le mod est mort ou bien ? Si lord est porté disparu j'acheverais peu etre son boulot.
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Désolé, j'étais très occupé ces temps-ci. En gros le mod est terminé, il ne reste plus que quelques navmesh et le bug des ennemis qui n'attaquent plus.
Lord DagoBert
Confrère

Après quelques mois d'absence où j'étais très (trop) occupé, j'ai pu passer quelques heures sur le mod pour terminer les navmesh & tout & tout :) .

Donjons entre donc en phase de tests intensifs! Rendez-vous en juin pour la sortie (tardive, je m'en excuse) du mod et peut être bien l'annonce d'un nouveau mod... =)

Voici une petite image :
► Afficher le texte
Lord DagoBert
Confrère

Le mod est maintenant disponible!
Il est disponible à l'adresse suivante : http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... age_id=345 et également sur steam workshop.
Donjons devrait bientôt être disponible sur le site de la Confrérie! :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai failli le prendre sur nexus, et heureusement que le NMM m'a dit que le mod n'existait pas... fonctionne toujours bien.
Pour l'upload ce week-end sûrement, avec la tour de Reaper et l'armure de samouraï. (Cela me laisse le temps de faire un tour dans ce donjon).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Les neiges oubliés
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

oubliés ou oubliées ?