HASTE - Ajustements divers et variés 1.0

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

HASTE - Ajustements divers et variés 1.0

Message par Irwine »

HASTE - Ajustements divers et variés
(HASTE - Horribly Andy's Skyrim Tweaked Effects)
Version : 1.0

Auteur : Horrible Andy

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Description : HASTE est un mod qui a pour but d'essayer de régler certains problèmes aberrants présents depuis toujours dans Skyrim. Il change les choses suivantes :
1. Le rayon de détection des crimes est réduit de 4 000 à 1 000.
2. Les animaux ne dénoncent plus les crimes.
3. Suppression de l'esquive des PNJs dans Skyrim.
4. Quand vous passez une compétence en Légendaire, celle-ci est réinitialisée à 30 et non plus 15.
5. La distance à laquelle les ennemis peuvent vous détecter et vous pourchasser est réduite de 2 500 à 1 250.
6. Les récompenses de quêtes vous donnent maintenant une vraie récompense pour avoir risqué votre vie.
7. Les torches ont un plus grand rayon d'éclairage.
8. La fonderie et le tannage augmentent la compétence de forge.
9. Fabrication des crochets par lot de 25 à la forge.
10. Le poids du cuir passe de 2,00 à 1,00, de sorte que le poids de 4 bandes qui change et passe de 0,1 à 0,25 soit identique à celui du cuir.
11. Tous les minerais et lingots voient leur poids passer de 1,0 à 3,0, car le poids du métal est certainement plus élevé que 1,00.
12. Cuisiner augmente le niveau d'alchimie, parce que la cuisine nécessite autant de connaissance que celle-ci.
13. Les gardes attaquent les voyous engagés une fois que ceux-ci vous ont attaqué au lieu de vous regarder vous faire tuer.
14. Le joueur et les PNJs clignent des yeux.
15. Les PNJs ne vous salueront plus de manière aléatoire. Ils continueront de bavarder entre eux. Les ennemis continuent leurs provocations.
16. Le prix de location d'une chambre passe à 45 pièces d'or.
17. Le prix de la location d'une charrette passe de 20/50 à 75/155.
18. Les compagnons se déplacent plus loin quand vous les bousculez. AKA ils ne vous coinceront plus dans les couloirs ou les petites pièces.
19. Correction d'un bug où les compagnons utilisait leur arc de chasse au lieu de celui que vous leur avez donné.
20. Tous les marchands vanilla qui n'avaient pas le statut Essentiel on reçu le statut Protégé (sauf Nurelion à cause de sa quête).
21. La prime pour un meurtre est de 10 000 pièces d'or ; celles pour une attaque, un vol à la tire, se transformer en loup-garou, s'enfuir de prison et violation de propriété sont 5 fois plus élevées.
22. Désactivation de la quête aléatoire "Un duel magique", car elle est buggée et le sorcier vous attaque quand même, même si vous déclinez.
23. Supprime les pirouettes stupides lorsque le joueur/un PNJ est tué. Qui meurt comme ça, de toute façon ?

Traductrice : Irwine
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Acquise.

Capture d'écran :
Image
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: HASTE

Message par tang8legend »

Si y'a besoin d'un testeur je prend !
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: HASTE

Message par Irwine »

Un test est le bienvenue en effet, je te contacte par mp.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: HASTE - Ajustements divers et variés 1.1

Message par Mysticgirl »

Petite question, vous croyez que ce mod est compatible avec le mod "Le silence est d'or" ?
Avatar du membre
Lordcorwin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 30

Re: HASTE - Ajustements divers et variés 1.1

Message par Lordcorwin »

J'ai testé le mod sur une nouvelle partie (principalement pour le fix des poulets haha), voici quelques retours :

-> Il y a une baisse de réactivité sur les ennemis, certains se laisse tirer dessus sans ce jeter sur moi (2-3 mètres de distance, les feignasses.)
-> Ils ont aussi du mal à me détecter alors que j'ai une furtivité de niveau 17.
Avatar du membre
dan9000
Confrère
Messages : 3

Re: HASTE - Ajustements divers et variés 1.1

Message par dan9000 »

J'ai un petit soucis avec ce mod, quand je l'installe je ne peux plus sprinter (ce qui a la longue est assez embêtant il faut l'avouer ^^ ) :)
Avatar du membre
orion_26_
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 34

Re: HASTE - Ajustements divers et variés 10

Message par orion_26_ »

Bonsoir, est il possible de n'utiliser que certains de ces corrections ? Quitte à toucher (pour un usage personnel) à l'esp ou aux scripts.
Merci d'avance
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: HASTE - Ajustements divers et variés 10

Message par Yoplala »

Ça doit être tout à fait possible avec le CK ou xEdit, mais je n'ai pas encore essayé. Désolé... :/
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: HASTE - Ajustements divers et variés 10

Message par G'k »

Oui, il suffit de supprimer les records non souhaités dans xEdit. Les noms sont plutôt explicites.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: HASTE - Ajustements divers et variés 10

Message par Mysticgirl »

Est-ce que ce mod est un incontournable (c'est à dire qu'il permet de mieux apprécier le jeu et moins c'est bug)?
Répondre

Retourner vers « Correctifs »