Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.3.1

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.3.1

Message par Kokhin »

Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL
(USLEEP Survival Mod Patch for Campfire - Frostfall - Hunterborn - Realistic Needs)
Version : 1.3.1

Auteur : travlaney

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis :
Skyrim version légendaire
SKSE
Campfire http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e/campfire
Soufflegivre http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ufflegivre
Hunterborn http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hunterborn
Besoin et maladies réalistes (version PNOSL) http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _realistes
PNOSL

Si vous n'avez pas TOUS ces mods, ce patch n'est pas pour vous.

Description : Patch qui harmonise le fonctionnement de ces quatre mods + le PNOSL et évite ainsi d'avoir à charger les patches séparément. Plus qu'un "merge", ce patch corrige les dysfonctionnements des 5 patches unitaires.

Traducteur : Kokhin
Testeur : Littleprice31

Autorisation : Obtenue.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kokhin le 01 oct. 2017, 09:44, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Cherche testeur] Patch tout en un pour Campfire + Soufflegivre + Hunterborn + Besoin et maladies réaliste + PNOSL

Message par Redondepremière »

Je m'étais posé une question en le voyant, celui-là : la page VO dit qu'il faut la version All-in-one pour USLEEP de RnD. Mais est-il compatible avec la version 2.3 actuellement dispo sur la conf ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: [Cherche testeur] Patch tout en un pour Campfire + Soufflegivre + Hunterborn + Besoin et maladies réaliste + PNOSL

Message par Kokhin »

Oui, car celui de la conf est multi versions : PNOS et PNOSL, il suffit d'installer le bon esp. (Il est bizarrement dans le répertoire patch, alors que c'est un esp complet.)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Cherche testeur] Patch tout en un pour Campfire + Soufflegivre + Hunterborn + Besoin et maladies réaliste + PNOSL

Message par Redondepremière »

C'est intéressant à savoir, ça.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: [Cherche testeur] Patch tout en un pour Campfire + Soufflegivre + Hunterborn + Besoin et maladies réaliste + PNOSL

Message par Littleprice31 »

Bonjour ! Moi qui avais installer tout ces mods, j'ai eu quelques problèmes avec ceux-ci, lorsque j'ouvre une partie, il y'a un gros bug !

Une flèche rouge apparaît au-dessus de mon personnage et me bloque le jeu..

Ma question est la suivante : Est-ce-que ce patch pourrais régler mes problèmes

PS : J'ai jeté un œil à la Rubrique SAML de Campfire et soufflesgivres, mais sans réponse..
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: [Cherche testeur] Patch tout en un pour Campfire + Soufflegivre + Hunterborn + Besoin et maladies réaliste + PNOSL

Message par Kokhin »

Ça doit venir d'un conflit avec autre chose. J'utilise tous les mods précités et jamais aucun pb, même avec des patches séparés.
Si tu veux le tester pour voir si ça règle le pb => MP
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: [Cherche testeur] Patch tout en un pour Campfire + Soufflegivre + Hunterborn + Besoin et maladies réaliste + PNOSL

Message par Littleprice31 »

Ok, envoie le tout je le fait ce soir en arrivant de cours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: [Cherche testeur] Patch tout en un pour Campfire + Soufflegivre + Hunterborn + Besoin et maladies réaliste + PNOSL

Message par Irwine »

Bon quitte à faire du survival autant le faire comme il faut donc envoie moi ton bouzin que je teste ça ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL

Message par Kokhin »

L'auteur n'a pas MAJ son patch, alors que Campfire, RnD, etc. ont évolué. => Frigo ou poubelle.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL

Message par Redondepremière »

Selon les commentaires sur nexus, l'auteur aurait dit (début février, certes) qu'il prévoyait une version SSE quand il pourrait. Peut-être qu'il y aura une màj.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Correctifs »