Remplacement des armures vanilla 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Remplacement des armures vanilla 1.0

Message par Oaristys »

Remplacement des armures vanilla
(NordWarUA's Vanilla Armor Replacers)

Image

Version : 1.0

Auteur : NordWarUA

Lien VO : Gamer-mods

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Armure/Vêtement pour : Tous

Description : Ce mod remplace les principaux ensembles d'armures, bouclier et armes du jeu vanilla par des versions alternatives ou retravaillées, lore-friendly et haute résolution, pour homme et femme. Inclut :

• Fer
• Peau
• Fourrure
• Cuir (et clouté)
• Acier
• Dwemer (armure seulement)
• Écailles (renommée "lamellaire")
• Plates
• Ébonite
• Loup
• Nordique antique
• Nordique (basée sur l'armure de plates)
• [Nouveau] Barbare (inspirée par l'armure du Dovahkiin du trailer)

Traductrice : Oaristys
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Donnée par l'auteur par défaut.

Vidéo :
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Remplacement des armures vanilla 1.0

Message par apophys »

Bonjour,
Je viens d'installer ce mod, car certaines armures sont sympa. Mais j'ai un problème une fois installé, les armures n'apparaissent pas sur les mannequins, mais les noms sont bien changés. C'est le même auteur NordWarUA qui a créé le mod "La nouvelle légion" et avec ce mod je n'ai aucun souci. Ce dernier possède un fichier .esp avec un dossier textures, mais le mod remplacement des armures vanilla, n'a pas de dossier texture, mais un fichier bsa, donc je suppose que les textures sont inclus dans le bsa ! Bizarre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Remplacement des armures vanilla 1.0

Message par Oaristys »

@apophys Bonjour, j'ai testé et les armures s'affichent bien sur les mannequins (vanilla). Les textures sont bien dans le BSA. Je ne sais pas quoi te dire :/ Elles s'affichent bien sur ton perso déjà ? Si tu penses que le souci vient du BSA, tu peux toujours essayer de le décompresser pour voir.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Remplacement des armures vanilla 1.0

Message par apophys »

Bonsoir Oaristys,
Bon les armures ne s'affichent pas sur moi, je suis allez chez un commerçant pour acheter une armure, dans l'inventaire du commerçant les armures s'affichent bien mais sait tout. Par contre je ne suis pas aussi doué que vous pour manipuler les dossiers, mais je veux bien essayer. comment décompresser un fichier BSA avec quelle outil. Merci pour votre aide.

Je viens de trouver BSA Commander, donc j'ai décompressé le dossier BSA et je me retrouve avec deux dossiers Meshes et texture ensuite j'ai compressé ces deux dossiers avec le fichier esp, et ensuite installé avec MO et le problème est le même. donc je ne comprend pas. Ce qui est bizarre c'est que du même auteur j'ai installé La nouvelle légion et sa marche impeccable.

Ok je viens de faire un coup de LOOT et le problème c'est résolu. Par contre la manipulation que j'ai faite avec BSA commander, je voulais savoir si c'était la bonne manière ? Merci
Répondre

Retourner vers « Armurerie »