Arcs à viseur 4.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Arcs à viseur 4.0

Message par Oaristys »

Arcs à viseur
(Scoped Bows)
Version : 4.0

Auteur : OutLaw666

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute des variantes de tous les arcs du jeu, mais avec une mire de visée, pour un total de 32 arcs.
Ils sont d'apparence similaire à leur contrepartie sans viseur et intégrés au jeu de façon immersive : ils apparaîtront selon votre niveau sur les PNJs, dans le butin et chez les marchands. Vous pouvez aussi les fabriquer à la forge avec les atouts de forgeage correspondants et un exemplaire de l'arc de base vanilla. Les arcs uniques du jeu ont aussi été remplacés par une version avec viseur.

Tous les arcs à viseur ont deux mires. Tenez l'arc horizontalement pour tirer avec précision sur une longue distance (en furtivité) ou verticalement pour tirer rapidement en combat rapproché (debout).

Quatre options de jouabilité permettent aussi d'améliorer votre expérience d'archer :
• Ajustement de l'ATH en furtivité : déplace l’œil de furtivité pour que la vue ne soit pas obstruée avec les viseurs.
• Ajustement de l'ini : Un fichier ini propre au mod qui augmente la distance sur laquelle volent les flèches, supprime l'assistance à la visée et place le réticule au centre (plutôt que légèrement au-dessus), comme recommandé par le guide S.T.E.P.
• Flèches 50 % plus rapides
• Zoom de l'Œil de lynx amélioré

Traductrice : Oaristys
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Acquise par Tenzaku pour « l'ancienne » version (Dwarven Sniper) :
► Afficher le texte
Vidéo :
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Arcs à viseur 4.0

Message par Ereldyan »

Bon ben comme une option remerciement n'est pas possible vu mon sujet, je viens dire un petit merci pour la traduction de ce mod que je trouve bien sympa ^^
Répondre

Retourner vers « Armurerie »