Armurerie de Dark Souls II

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Armurerie de Dark Souls II

Message par Isis »

Armurerie de Dark Souls II
(Dark Souls 2 Armor pack)
Version : Inconnue

Auteur : Inconnu-e

Lien VO : Loverslab - Partie tout public de ce forum classé 18+.

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Armure/Vêtement pour : Unisexe ; races animales non testées.

Description : Ce mod ajoute une dizaine d'armures de l'univers de Dark Souls 2, ainsi que des boucliers, des armes et des PNJ.
Avec entre autre dans cet ordre :

Armure d'Alva : Vous la trouverez en vente à la Guerrière, auprès d'Adrianne Avenicci la forgeronne de Blancherive, ou d'Ulfberth son tenancier.
Armure d'Épéiste royal : Vous la trouverez en vente auprès de Beirand le forgeron de Solitude. (Maldron l'assassin la porte également)
Armure de Drakesang (+ épée) : Vous les trouverez sur le Chevalier de Drakesang, dans le Bastion de Hurlevent.
Armure de Chevalier d'Alonne : Vous la trouverez sur les chevaliers d'Alonne et leur capitaine, au pied des ruines naines de Mzulft.
Armure du Dragon noir (+ bouclier + épée) : Vous les trouverez sur le Champion du Dragon, dans les escaliers menant au Cap de Languemorte.
Armure du Guerrier enragé : Vous la trouverez sur le Guerrier Enragé, au pied de la Grotte du bouffi.
Armure Sombre : Vous trouverez chacune des pièces d'armure dans 4 Mimiques, ces coffres maléfiques qui tentent de vous tuer, répartis dans Bordeciel.
Tenue du bouffon Thomas : Vous la trouverez sur Thomas le Bouffon, quelque part en Bordeciel.

Écu de la Cathédrale bleue : Vous le trouverez en vente auprès de Beirand le forgeron de Solitude.
Grand bouclier du Rebelle : Vous le trouverez en vente auprès de Oengul Durenclume le forgeron de Vendeaume. (Maldron l'assassin le porte également)
Rempart de l'Aigle d'argent : Vous le trouverez en vente à la Guerrière, auprès d'Adrianne Avenicci la forgeronne de Blancherive, ou d'Ulfberth son tenancier.

Espadon d'Épéiste royal : Vous le trouverez en vente auprès de Beirand le forgeron de Solitude.
Épée longue : Vous la trouverez en vente à la Guerrière, auprès d'Adrianne Avenicci la forgeronne de Blancherive, ou d'Ulfberth son tenancier.
Framée lourde : Vous la trouverez sur Maldron l'assassin.

Capitaine d'Alonne, Chevalier d'Alonne (x2) : Vous les rencontrerez au pied des ruines naines de Mzulft.
Champion du Dragon : Vous le rencontrerez dans les escaliers menant au Cap de Languemorte.
Chevalier Drakesang : Vous le rencontrerez dans le Bastion de Hurlevent.
Guerrier enragé : Vous le rencontrerez au pied de la Grotte du bouffi.

Traducteur : Isis.
Testeur : Isis.

Autorisation : Pas vraiment. [Cf. lien VO]

Vidéo :
Modifié en dernier par Isis le 14 nov. 2016, 19:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [CHERCHE AIDE POUR TRADUIRE DES NOMS] Armurerie de Dark Souls 2

Message par noone »

Par Isis et Osiris...tu es un sanglier!
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/ds ... egeres.htm
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/ds ... ourdes.htm
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/ds ... niques.htm

mais honnêtement ça claque pas assez (oui je suis conscient d'utiliser un langage qui m'est propre disons pas assez blinkblink ) pour l' armure sombre (ou de l'ombre je ne sais plus) traduction de dark set j'aurais mis un truc comme Armure des ténèbres
.En tout cas merci super set je vais voir de ce pas si un petit malin a fait la conversion HDT :)

EDit: je veux bien faire autre dans "isis et autres" puisque de toute façon je vais l'ajouter ce mod
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Armurerie de Dark Souls 2

Message par Oaristys »

Mod disponible : Armurerie de Dark Souls 2.
Kira974
Confrère
Messages : 3

Re: Armurerie de Dark Souls II

Message par Kira974 »

Bonjour ou bonsoir je voudrai savoir si c posible davoir le mod en special edition car je comprand rien pour fair la modification merci davence.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »