Armures de Lady Body dans un seul et unique coffre

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
CheezaHeleya
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Armures de Lady Body dans un seul et unique coffre

Message par CheezaHeleya »

Bonjour bonjour ! Je ne savais pas trop où demander à ça, et comme je trouve que ce site possède une bonne communauté je demande ici..
Je ne suis pas hors sujet non plus mais bon..
Alors voilà, je suis une grande fan des mod de Krista, et notamment des armures de Lady Body, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment toutes les réunir dans un seul et même coffre à l'aide du CK.
J'ai déjà essayé plusieurs choses en cherchant un peu mais bon jusqu'ici ça n'a pas fonctionné, alors j'aimerais une aide plus précise sur ce que j'aimerais faire. Je ne suis pas débutante en ce qui concerne le CK mais je suis loin d'être pro..
Voilà, merci d'avance ! :)

( Désolée du roman et si ça manque de précision suffit de demander)

Ps: Je précise que quand je dis armures je parles aussi des vêtements et tout ça, comme les bottes, sous-vêtements etc..
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: Armures de Lady Body dans un seul et unique coffre

Message par La belette »

J'aurai procédé comme suit :

1 - Fusionner les différents mods qui t'intéressent,
2 - Ouvrir le CK, prendre l'esp fusionné et créer le conteneur pour tout mettre dedans.
3 - placer le conteneur quelque part et sauvegarder.
4 - Jouer

Je ne sais pas s'il existe un tutoriel qui explique correctement comment fusionner 2 mods ensemble mais de mémoire, quelqu'un y a déjà fait référence, avec une petite recherche, tu trouveras sans doute quelque chose. :)
Aime donner de gentils coups de pattes
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par A . »

Tu peux faire une fusion, mais jamais tenté pour le moment donc je passe dessus.