Armure du Chevalier bréton 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Armure du Chevalier bréton 1.1

Message par Wolfsilver »

Hum si on regarde les screenshot du mod sur nexus, il y a justement aussi ce "bug" au niveau de la main, soit c'est un bug qu'il n'a pas corriger, soit c'est voulu ;)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Sam1
Confrère
Messages : 1

Re: Armure du Chevalier bréton 1.1

Message par Sam1 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur skyrim. J'ai un problème avec ce mod, qui d’ailleurs a court avec bon nombre d'autre mode d'armure que j'ai installé via nexus.
Le mode est installé puisque j'ai trouvé l'armure. Le soucis viens quand j’essaie de l'équiper. En effet, le Lore n’apparaît pas. En fait le corps de mon perso devient invisible ou nue. Les stats sont bien affichées. c'est un problème que personne ne semble avoir car je n'ai pas trouvé de post la dessus.
J'ai installé ce mode avec Nexus et non manuellement. Je ne sais pas si ce bug est du à un mauvais paramétrage de nexus (je n'ai pas trouvé de tuto clair sur son paramétrage expliquant le pourquoi du comment). Par exemple je n'ai pas donné l'emplacement de mon jeux dans les configurations de bases dans le "setting" "supported base" ou dans l'onglet "Skyrim".

Pour ma part j'ai toujours installé mes modes manuellement avec d'autres jeux (Total war notamment) mais la je suis vraiment paumé.

HEEEELP !! ^^


ps: autre problème, je n'ai trouvé nul part ou savoir si je doit garder les archives installée via nexus ou si je peut les supprimer.
ps 2 : dsl c'est très brouillon mais c'est à l'image du flou dans lequel je suis avec l’installation et le fonctionnement de mods pour Skyrim.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »