Le Chasseur

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Le Chasseur

Message par Oaristys »

Le Chasseur
(The Huntsman)
Version : 1.2

Auteur : InsanitySorrow

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : SKSE

Description : Le Chasseur est un arc unique conçu pour devenir le compagnon idéal des chasseurs de Bordeciel. Ce n'est pas un arc ordinaire : il peut être amélioré à partir de kits qui changeront l'apparence mais aussi les stats de votre arme, ainsi que peint. Le Chasseur augmente aussi de niveau avec le joueur, de sorte qu'il vous accompagne tout au long de l'aventure.

Traducteur : Oaristys (les textures sont traduites aussi)
Testeur : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écrans :
ImageImage
Forenneur
Confrère

Re: Le Chasseur

Message par Forenneur »

Bonjour je voudrais savoir où trouver le kits d'amélioration de L'ARC merci
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Lisez-moi a écrit :Améliorations
=============
Vous trouverez les améliorations dans des lieux divers de Bordeciel, uniquement en intérieur. Elles ressemblent
à des boîtes et sont placées bien en vue.
Pour améliorer votre arc, activez les kits où ils sont : vous pouvez faire l'amélioration sur place si c'est possible
ou bien emporter le kit pour le sortir de votre inventaire et l'activer plus tard.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Templatre
Confrère

Message par Templatre »

Scrognegneu ... Impossible de trouver le second kit alors que je suis dans la bonne cellule. J'ai passé l'auberge au peigne fin, rien à faire.
sylfar
Confrère

Message par sylfar »

je l'ai trouvé sur un tonneau à gauche du comptoir

... par contre j'ai fait le tour du palais de vendeaume et rien :blanc:
Templatre
Confrère

Message par Templatre »

Moi c'était dessous ... Obligé de le déloger à l'arc sinon impossible de l'atteindre ^^. Et si je ne lui mettais pas quelque chose derrière pour l'arrêter il finissais contre le mur dans un coin encore plus impossible à atteindre. Pas étonnant que j'ai eu un mal de chien à le trouver lui :p.
sylfar
Confrère

Message par sylfar »

c'est bon j'ai tout trouver :pompom:
Sayaches
Confrère

Message par Sayaches »

Comme j'ai envoyé le MP à Templatre, autant en faire profiter tout le monde.
J'ai regardé dans le CK pour voir où étaient les améliorations, si vous vvoulez la liste complète la voilà :

1 :
► Afficher le texte
2 :
► Afficher le texte
3 :
► Afficher le texte
4 :
► Afficher le texte
5 :
► Afficher le texte
Bonne chasse ;)
Agredel
Confrère

Message par Agredel »

Bonjour, J'ai remarqué un truc bizarre au niveaux des stats de cet arc.

1 - Ses stats de base (dmg) sont inferrieurs celle de l'arc nordic antic que l'on trouve sur les draugr des chutes tourmentés.

2- Après avoir pris le "chasseur" (toujour dans les tertres) j'ai eu un petit message m'informant que l'arc etait passé aux niveau 5. Ca a eu pour effets de changer ses stats et d'avoir 32 dmg.

3 - En reprenant ma sauvegarde les stats de l'arc sont retombé à ses valeurs d'origines (14 dmg).
Je précise que j'ai déséquipé et réequipé l'arc pour voir si ca venait de ça. Ben non.

Est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme ?
Templatre
Confrère

Message par Templatre »

L'arc a une fonction d'auto upgrade en fonction de ton niveau. Il est de niveau 25 actuellement chez moi alors que mon perso est niveau 28. Vu le fonctionnement, il passera niveau 30 quand mon personnage passera le dis niveau.
Peut être faut il juste que le rééquipe, je n'ai pas eu ce soucis chez moi tient.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »