Compilation d'armures immersives 2.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Compilation d'armures immersives 2.0

Message par Nayto »

Compilation d'armures immersives
(Immersive Armor Mashup)
Version : 2.0

Auteur : Bryanwee20

Lien VO : Nexus

Lien Confrérie : Compilations d'armures immersives

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes

Description : Plusieurs armures lore-friendly pour hommes et femmes, particulièrement belles. Toutes forgeables.

Traducteur : Dark Sephiroth
Testeur : Nayto

Autorisation : Reçue
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Nayto le 08 août 2014, 13:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 67

Re: Armures Immersives (Bis)

Message par Faucker »

Je viens me proposer de traduire ce mod.

ATTENTION: je n'ai jamais traduit de mod, mais j'aimerai bien essayer. Est-ce possible?
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Armures Immersives (Bis)

Message par Nayto »

Bien entendu que c'est possible ! Pense à faire une demande de changement de rang pour passer en traducteur auprès d'un admin; si tu sais t'y prendre pour la trad, tout est entre tes mains dorénavant ^^ Il faudra ensuite passer au test, si tu souhaites t'en occuper toi même.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 67

Re: Armures Immersives (Bis)

Message par Faucker »

Ok pas de problèmes, je pourrai faire les tests aussi je te dis des que j'ai changé de rang. A quel admin demandé puisque j'ai fait la demande à Inny depuis lundi, mas pas de réponses.... (on a tous une vie IRL aussi donc pas de problèmes)
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Armures Immersives (Bis)

Message par Nayto »

Bah Inny est, dans mes souvenirs, celui qui s'occupe des changements de rang; je ne peux que te conseiller d'attendre qu'il te réponde, mais le rang de traducteur ne permet que l'accès aux tutos, rien de plus, tu peux très bien commencer la traduction de ton côté si tu sais faire sans les dits tutos ;)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 67

Re: Armures Immersives (Bis)

Message par Faucker »

Ben n'ayant jamais fait, je préférait attendre les tutos, c'est plus prudent je pense. Mais je vais commencer à télécharger le logiciel et à essayer de voir un peu de mon côté comment il marche. Je verrai avec Inny et si vraiment il me réponds pas avant mercredi ou jeudi j'essaierai de commencer pour ne pas trop laisser trainer.
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Armures Immersives (Bis)

Message par Nayto »

C'est un mod d'armure, donc normalement, ça ne devrait pas être trop compliqué; pas mal de tutos traînent sur le net pour ça.
Prends ton temps bien entendu, il n'y a aucun délai !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 67

Re: Armures Immersives (Bis)

Message par Faucker »

ok pas de problèmes, je m'entraîne un peu et je te dis quand je serai prêt à commencer :)
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Avatar du membre
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 67

Re: Armures Immersives (Bis)

Message par Faucker »

Je peux enfin traduire le mod, ayant toutes les infos dont j'avais besoin, j'attends le lien dès que tu le souhaite. Désolé pour l'attente.
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Armures Immersives (Bis)

Message par Nayto »

Quel lien ? ^^

Je vais t'expliquer la marche à suivre pour la traduction d'un mod (et éventuellement si tu souhaites le tester aussi):

Le traducteur s'occupe de la demande d'autorisation de traduction, il faut donc que tu envoies un message à l'auteur du mod (sur Skyrim Nexus) pour lui demander s'il est possible de traduire son mod; la demande sera si possible formulée dans un anglais correct histoire que notre chère Confrérie ne passe pas pour une bande de rigolos !

Ensuite, tu télécharges toi même l'archive du mod sur le Nexus et commence la traduction de ton côté, tu as tout le temps que tu veux en restant raisonnable bien entendu.

Une fois le mod traduit, tu envoies la dite archive au testeur (si tu souhaites le tester toi même, ce n'est pas la peine évidemment); une fois le test terminé et qu'aucun problème n'a été relevé, tu dois envoyer l'archive à l'admin chargé de son upload (mais on verra ça quand la phase de test aura été complétée)

Comme j'ai dit plus haut, prends tout le temps dont tu as besoin, il n'y aucun délai, mieux vaut l'avoir dans 2 semaines plutôt que dans 2 jours et avoir un travail bâclé.

J'espère avoir bien résumé ;)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Armurerie »