Armure de Chasseuse de démons 4.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Armure de Chasseuse de démons 4.0

Message par Oaristys »

Armure de Chasseuse de démons (Diablo III)
(Demon Hunter Armor)
Version : 4.0

Auteur : Jojjo, Grace Darkling & zzjay

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Femmes

Description : Ce mod ajoute un set d'armure féminine inspirée de Diablo III. Elle comporte un plastron, deux types de bottes, des gants, un capuchon et différentes couleurs de perruque. Vous pouvez la fabriquer et l'améliorer si vous avez l'atout Forge d'ébonite. Compatible avec tout corps.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Armure de Chasseuse de démons

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Armure de Chasseuse de démons.
Avatar du membre
Ramm
Confrère
Messages : 26

Re: Armure de Chasseuse de démons

Message par Ramm »

Bonsoir j'aimerai savoir où est le fameux coffre mentionné dans la description de mod ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Armure de Chasseuse de démons

Message par Oaristys »

Il est écrit dans le lisez-moi qu'il est dans la salle de test. Pour y accéder, il faut taper dans la console "coc QASmoke" et pour en sortir un code de lieu du genre "coc riverwood".
Avatar du membre
Ramm
Confrère
Messages : 26

Re: Armure de Chasseuse de démons

Message par Ramm »

D'accord merci de ta réponse :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Armure de Chasseuse de démons 3.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.0 ! (Améliorations diverses, armure noire intégrée comme variante...)
Pour faire la màj, il est recommandé de désinstaller la version précédente (1.1 sur la Confrérie) avant d'installer celle-ci, pour éviter les bugs de meshes invisibles.
trayler
Confrère
Messages : 1

[BUG] Bras invisibles Armure chasseuse de demons

Message par trayler »

Alors voilà j'expose mon problème, j'ai récemment téléchargé ce mod, j'ai installé la version CBBE ( étant donné qu'il est installé sur mon skyrim) mais voilà lorsque je bande un arc ou donne des coups, mes bras sont invisibles on ne voit que les gants. Je me demandais si il s’agissait d'un bug, ou d'une erreur lors de l’installation (je ne pense pas je l'ai réinstalle plusieurs fois ainsi que CBBE). Et donc j'aimerais bien savoir comment régler ce petit problème.
Merci
Wawan
Confrère
Messages : 19

Re: Armure de Chasseuse de démons

Message par Wawan »

Oaristys a écrit :Il est écrit dans le lisez-moi qu'il est dans la salle de test. Pour y accéder, il faut taper dans la console "coc QASmoke" et pour en sortir un code de lieu du genre "coc riverwood".
Bonjour à tous.

Je voulais voir à quoi ressemblait cette armure qui a l'air sublime. Mais je ne la trouve pas dans aucun coffre de la grotte Qasmoke. Vous êtes sûr que ça fonctionne cette histoire de coffre qasmoke ?

Merci pour le boulot de traduction !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Armure de Chasseuse de démons

Message par Shangara »

Wawan a écrit :Je voulais voir à quoi ressemblait cette armure qui a l'air sublime. Mais je ne la trouve pas dans aucun coffre de la grotte Qasmoke. Vous êtes sûr que ça fonctionne cette histoire de coffre qasmoke ?
Je confirme, ça fonctionne.

L'armure ainsi que les perruques se trouvent bien dans un coffre dans la salle de test. Dans la grande salle tout en longueur, vers le fond sur ta gauche et au niveau du coffre doré intitulé "toutes les armures enchantées - Skyrim", tu as un tout petit coffre au sol, genre coffre à bijoux. C'est là que tu trouveras ton bonheur. ;-)
Wawan
Confrère
Messages : 19

Re: Armure de Chasseuse de démons 3.0

Message par Wawan »

Merci beaucoup, je n'avais pas vu ce tout petit coffre à bijoux posé par terre.
L'armure est superbe !!
Par contre, je pensais avoir à faire à une armure lourde d'ebonite. Mais j'ai juste eu droit à une armure de cuir légère avec une protection très faible ... C'est vraiment étonnant de voir une si belle armure avec un facteur de protection aussi nul ... Dans ces conditions elle est quasi-inutilisable. C'est dommage.
Il n'est pas possible de revoir sa protection à la hausse ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »