Arsenal de Bordeciel 3.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par Elianor »

Je reprend la traduction de ce mod pour réparer les pots cassés...mais par pitié ne faite pas de demande quand il n'y à pas de traducteur ! c’est au traducteur de faire la demande !
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Proposition : Heavy Armory

Message par Onimi »

Elianor tu te charge toujours de la traduction?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Wobscur
Confrère
Messages : 2
Contact :

PrivateEye's Heavy Armory

Message par Wobscur »

PrivateEye's Heavy Armory
Version : V2_4

Auteur : PrivateEye

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21120// / http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... d=85291742

Rubrique de téléchargement : Armes et Armures

Prérequis : Pas de prérequis particuliers mentionnés sur la page du mod. Quelques incompatibilités à noter : Crossbows Revamped, Jaysus, WVE, Lorecraft ( Il existe cependant un patch pour rendre les deux mods compatibles, cf la page du mod ) et Shortsword for Skyrim.

Description : Un mod qui rajoute plus d'une centaine d'armes: glaives, bâtons de combat, épées courtes...



Traducteur : Wobscur
Testeur : A la recherche d'un testeur !

Autorisation : La traduction est finie, j'attends encore l'autorisation du modder pour poster ici la traduction. ( nb : ma traduction ne couvre pas (encore) les variantes des armes des DLC Dragonborn et Dawnguard )

Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Voilà ! Plus qu'à trouver un testeur qui puisse prendre quelques screens et que le modder me donne son autorisation et je pourrais finaliser ce post !

Ceci est ma toute première traduction, j'espère donc recevoir des critiques constructives , quand le temps sera venu, afin que je puisse m'améliorer !


Cordialement,
Lionel
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Arsenal de Bordeciel 2.4b

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Arsenal de Bordeciel.

Le traducteur (Wobscur) ayant disparu de la circulation après avoir publié sa traduction sur le Nexus mais non ici, je me suis permis de la reprendre et de la compléter (version Dragonborn, addon Dawnguard, lisez-moi + changement de "massette" en "masse lourde"). CCO (Complete Crafting Overhaul), que je suis en train de traduire, inclut un patch pour que toutes ces armes bénéficient de la refonte du crafting.
julientdh
Confrère
Messages : 1

Re: Arsenal de Bordeciel 2.4b

Message par julientdh »

j'ai testé le mod et jai
un bug graphique les armes n'apparaisse pas elle font des dégats mais voila rien n'apparait voila
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: Arsenal de Bordeciel 2.4b

Message par Leonius Percius »

J'ai pris ce mod pour les lance surtout et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un mod d'animation qui permet de faire de vrai attaque à la lance ( peut être l'animation des bâtons de sort.... ) merci d'avance ce mod est génial :)
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Arsenal de Bordeciel 3.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.1 !
- Requiert désormais les 3 DLC.
- Compatible avec WAF et CCO (plus besoin du patch contenu dans l'archive de ce dernier).
- Ajout des sets akaviri et rougegarde.
- Nouveaux types d'arme : tridents et masses longues.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Arsenal de Bordeciel 3.1

Message par Irwine »

@Oaristys je crois l'auteur trouve que sut ne bosse pas assez il a sortit une nouvelle maj le 12/11 :mdr:
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Arsenal de Bordeciel 3.2

Message par Kokhin »

Mod Vo mis à jour vers la 3.3
Serait-ce un cousin d'ICA ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Armurerie »