Pack d'armures bosmers 1.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sindrala
Confrère
Messages : 22

Re: Pack d'armures bosmers 1.3

Message par Sindrala »

Bonjour.

Personnellement je n'ai pas été confronté à ce souci, donc je pense que cela doit venir d'un autre mod.

A ma connaissance, le pack d'armes et d'armures Bosmer ne modifie pas Jenassa, mais ajoute plutôt un compagnon à l'auberge d'Epervine.
Avatar du membre
Ferdelame
Confrère
Messages : 12

Re: Pack d'armures bosmers 1.3

Message par Ferdelame »

Le seul mod actif que j'ai est le PNOS skyrim, hearthfire, downguard. Ainsi que le correctif de texture HD. Je vais tester sans.
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Bosmer Armor Pack

Message par Tyrion »

Bosmer Armor Pack
Version : version 1.3

Auteur : maty743

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37 ... w%3D&pUp=1

Rubrique de téléchargement : Armurerie: Armes et Armures

Armure/Vêtement pour : tout le monde

Prérequis : aucun

Description : voici un mod qui offre tout un pack de magnifiques armes et armures bosmer d'une très grande qualité graphique, vous pouvez soit les acheter aux marchands soit les fabriquez vous même à une forge dans la catégorie elfique.
Les armures sont adaptées aux Khajiits et aux argoniens.

Traducteur : un/une volontaire ? :)

Testeur : un/une cobaye ? :fouet:

Autorisation : a faire :reglement:

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Bosmer Armor Pack

Message par Oaristys »

Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Bosmer Armor Pack

Message par Tyrion »

Autant pour moi :surprise: *c'est embarrassant* :embaras:

Désolé :P
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Bosmer Armor Pack

Message par Oaristys »

Pas de souci, ça arrive ! ;)
Je fusionne.
Naçiõ
Confrère
Messages : 3

Re: Pack d'armures bosmers 1.3

Message par Naçiõ »

Bonjour à tous,

Pour commencer excusez moi de déterré le topic qui n'a pas eu de réponse depuis Janv.

Enfaîte, je vous explique mon petit soucis, j'ai télécharger le mod et j'ai voulu l'intégrer dans nexus mod manager.
Cependant il me marque " pack darmures bosmers canèt be added", sans aucune autre explication.

Merci de votre aide ( je possède déjà le mod en anglais).
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Pack d'armures bosmers 1.3

Message par Nymphamie »

Hello,
pour ceux qui utilise encore ce mod il y a quelques petites choses à savoir dessus (à part qu'il est génial <3) :

- Si vous jouez avec Amures Immersives et que vous vous dites qu'il n'y a pas besoin de ce mod du coup vu qu'il est compris dedans, je conseille tout de même de le prendre car: 1. dans Armures Immersives il n'y a pas les armes Bosmers (forcément), 2. le set d'armure Bosmer le plus puissant (celui de la Traque Sauvage) se trouve uniquement en battant un boss avec un certain niveau, rajoutant ainsi son histoire et un peu de lore des Bosmers, 3. fais porter le set d'armures de base à quelques Bosmers du jeu.
Pour éviter d'avoir deux mods fournissant les mêmes choses, vous pouvez configurer Armures Immersives (via le pouvoir en jeu) pour retirer toutes les armures Bosmers, elle ne seront alors plus que disponible par le mod original.

-Pour le bug qui fait que la mercenaire Jenessa à Blancherive n'est plus embauchable, il y a un patch:
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58688/?
Ce bug serait lié au fait que le mod rajoute un mercenaire Bosmer à Epervine utilisant les mêmes dialogues que Jenessa. Le patch va par contre changer la phrase de recrutement de Jenessa en anglais, et peut-être aussi d'autres compagnons, mais malgré il marche sans problèmes.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pack d'armures bosmers 1.3

Message par Yoplala »

Merci pour ces informations ! :)

Néanmoins, il est déconseillé, c'est mauvais pour votre installation, d'installer sur SSE un plugin (esp, esm) prévu pour Oldrim ! Quoi qu'en dise l'auteur !

Heureusement vous avez le tuto de G'k pour le porter sur SSE et même cette astuce pour le traduire facilement. ;)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Pack d'armures bosmers 1.3

Message par Nymphamie »

Ici, pour le mod sur Skyrim normal, le patch fonctionnera, mais oui, pour SSE il vaut mieux le convertir ^^ Peut-être que j'essayerais de m'en charger un jour...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »