me voici depuis peu de retour sur Skyrim et j'ai toujours eu a coeur de jouer un VRAI nécromancien. A force de recherche j'ai trouvé un mod tres tres Sympa qui se nomme "Necromimesis"
Lien VF (et oui ce mod est en français !!!) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11974
Ce mod ajoute un arbre de talent dans le domaine Conjuration et vous offre alors la possibilité de jouer un nécromancien enfin digne de ce nom. Sort d'ombre, drain de vie ou Cri de peur seront des sorts parmi les grand classique du genre tout en étant équilibré mana/puissance et pour débloquer ces premiers nouveaux pouvoir, il va falloir atteindre un petit score de 25 en conjuration.
Bref tout cela pour dire les nécromanciens sont en bordeciel mais helas je n'ai trouvé aucune tenue réellement sympa pour eux, aussi me suis je mit en tete de faire une robe basé sur le skin de la robe thalmor et de deux trois autres pieces, et c'est la que ce pose mon probleme

Voila pourquoi j'ai besoin d'un coup de main, je cherche quelqu'un qui saurait me creer un esp qui ne modifierai pas les thalmor en général mais ajouterai cette tenue tout simplement, rien d'extraordinaire non plus sur la modification de carac, la robe thalmor donnant une reduction au cout des sorts de destructions je pensais lui greffer les données de la robe de conjuration (reduction au sort de conjuration, je pensais a 20/25% max et augmentation de la magie ou de la regene de magie)
Pour son emplacement pas encore d'idée mais je pensais dans un coffre gardé par un bon Pnj
Je vous remercie de m'avoir lu et espere trouver un collaborateur pour mon idée.
Sorok