No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
pip99
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Message par pip99 »

No Helmet Mod
Version : 1.5

Auteur : vuradic

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=562

Rubrique de téléchargement : Utilitaires

Armure/Vêtement pour : Tous

Prérequis : Aucun

Description :

Rend les casques dans le jeu transparents, certains casques ou tous (un fichier par casque donc pas obligé de tous les mettre). Permet donc d'admirer son personnage à loisir ou son compagnon sans devoir sans arrêt retirer le casque et perdre un bonus important en combat.

Traducteur : Moi
Testeur : Moi

Autorisation : Obtenue

Image

Captures d'écrans :

Image

Image
Modifié en dernier par pip99 le 05 févr. 2012, 12:23, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Message par Maxion »

Mouais niveau réalisme au aura vu mieux :top: mais bon sa doit plaire a certains...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
pip99
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Message par pip99 »

Ben j'ai vu dans les vidéos de Bob Lennon qu'il galérais avec les casques parce qu'il disait que c'était moche et tout... Donc devrait y avoir au moins lui que ça intéressera ^^ Sinon y a moi bien sûr qui l'utilise, mais j'ai juste installé les casques que j'utilise pour que les PNJ aient leur casque comme les gardes sinon c'est moyen je trouve... :s

Bref personnellement je l'utilise exclusivement pour pouvoir admirer le perso que j'ai créé (un Khajiit) et la belle Lydia ^^

Après si tu trouve que ça tue le RP... Franchement tant que ça affecte que le joueur et pas les autres personnages du jeu (sauf si bien sûr ils ont le même casque que toi)... Enfin voilà, c'est une option qui était disponible dans World of Warcraft de pas afficher le casque (même si ça n'a pas grand chose à voir) et qui manque à beaucoup de personnes dont moi :)

Ah et puis y a aussi que je vois pas l'intérêt de passer 1 heure à faire un personnage qui te correspond et qui est à ton goût si c'est pour ensuite lui mettre un sac sur la tête (façon de parler)... u_u
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Message par Maxion »

Bin tout simplement j'en met pas de mon côté :top: et il y d'ailleurs un mods qui permet de garder même sans casque les bonus offert par certaine perks avec les armures.
Je ne critiqué pas je voulait juste exprimer mon avis, car moi non plus de mon côté je ne porte pas de casque et j'assume parce que gagner un bonus pour un équipement invisible... Ça ne m'enchante pas tant que cela ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
pip99
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Message par pip99 »

Oui j'ai vu ce mod dont tu parle aussi mais le truc c'est que pour un mage ne pas avoir d'enchantement c'est franchement la merde... u_u
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Message par apdji »

Faudait faire des écharpes :D en plus c'est de saison :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
pip99
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Message par pip99 »

Bon finalement j'ai enfin réussi à trouver comment traduire un mod... Impossible de trouver un tuto mais j'ai trouvé un logiciel tellement simple d'utilisation que j'ai pu me passer de tuto (Egg Translator) ^^

Bref du coup je viens de finir de traduire tout le mod ! Me reste plus qu'a demander l'autorisation à l'auteur (vu mon niveau d'anglais 6ème je pense que je vais devoir utiliser Google Traduction...) et à l'uploader !

Par contre je suppose qu'il faut aussi traduire les fichiers lisez-moi ? Une traduction avec Google ça passe ou pas ? XD

Edit : Bon apparemment ma blague a fait un bide... XD Bref j'ai demandé l'autorisation à l'auteur du mod et j'ai fini de traduire les fichiers "Lisez-moi". Dès que j'aurais un peu de temps je testerais le mod au complet pour être sûr que je n'ai pas laissé passé une erreur.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Message par apdji »

Mais suffisait de demander, te voilà traducteur en herbe, tu auras accès à des tutos et des outils plus adaptés qu'egg qui n'est pas le plus performant pour skyrim.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
pip99
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Message par pip99 »

Ok cool merci c'est génial ! :D
Avatar du membre
pip99
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: No Helmet Mod (pour ne pas afficher les casques)

Message par pip99 »

Traduction terminée disponible ici : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7689

Par contre je sais pas s'il y a une démarche particulière à faire pour le mettre sur ce site... S'il faut mon autorisation y a pas de soucis je vous la donne. Pour l'autorisation de l'auteur je pense que c'est bon il m'a autorisé à le traduire... :s
Répondre

Retourner vers « Armurerie »