Légionnaire parfait 6.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le Parfait Légionnaire - Armure Impériale Reforgée

Message par Moorelf »

Snipass a écrit : ... Pour en revenir au mod, il ne remplace que l'armure légère de l'empire ou il s'attaque également aux autres modèles?
Je n'ai pas testé le mod ... Je te renvoie donc à la description qui est la traduction de celle de l'auteur sur Skyrim Nexus :
- Remplace les versions masculines et féminines des armures légères et/ou cloutées
(- replaces the male AND female Imperial light and/or studded armors)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Le Parfait Légionnaire - Armure Impériale Reforgée

Message par Oaristys »

Il me semble que la traduction était déjà avancée et l'autorisation reçue >ici< :pensif:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Le Parfait Légionnaire - Armure Impériale Reforgée

Message par apdji »

Et donc une fusion pour la route.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le Parfait Légionnaire - Armure Impériale Reforgée

Message par malhuin »

Moorelf a écrit :
Snipass a écrit : ... Pour en revenir au mod, il ne remplace que l'armure légère de l'empire ou il s'attaque également aux autres modèles?
Je n'ai pas testé le mod ... Je te renvoie donc à la description qui est la traduction de celle de l'auteur sur Skyrim Nexus :
- Remplace les versions masculines et féminines des armures légères et/ou cloutées
(- replaces the male AND female Imperial light and/or studded armors)
Il semble que l'on peut remplacer les deux types d'armure par la version morrowind. Comme il y a deux coloris pour la tunique portée sous l'armure (bleu ou rouge) pour chaque version. La version cloutée aurait des clous placés à la main. edit : non, en fait les deux armures sont exactement semblables. Je pense que si on veut remplacer les deux types d'armure, le mieux est de les prendre dans des couleurs différentes pour ne pas les confondre. Bleu armure légère et rouge armure cloutée (ou l'inverse)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Perfect Legionnaire - Imperial Armor Reforged 2-0

Message par Leclerc47 »

Ce mod est passé en 3.0, est-ce qu'un traducteur est en train de la faire et est-ce que les autorisations ont été envoyé? Si ce n'est pas le cas je veux bien m'y coller.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Perfect Legionnaire - Imperial Armor Reforged 2-0

Message par Leclerc47 »

J'ai envoyé la demande d'autorisation à l'auteur, ce dernier m'a demandé le lien du site (que je lui ai passé) avant de prendre sa décision. Espérons que la réponse soit positive.

EDIT: Permission reçu sous ces conditions:

Thank you for the link, Leclerc47.

You have my permission to translate and upload the mod at "La confrérie des traducteurs" - provided that you make sure to explicitly credit the other authors who provided assets of their work to "Perfect Legionnaire" and myself in the description.
It needs to be clearly visible who of them contributed which pieces. You can find these informations in the description section and readme file of "Perfect Legionnaire". Also do provide a link to the original "Perfect Legionnaire" site as well as to the other contributing author's mod sites where their assets are from, originally. These links are also included in the readme and/or description page of "Perfect Legionnaire".

If you will guarantee this, you have my permission.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Perfect Legionnaire - Imperial Armor Reforged 2-0

Message par apdji »

Il faudra penser à le rappeler à l'uploader, qu'on pense à le mettre dans la description, pour que si l'auteur passe juste sur la page, il puisse voir les autres noms et qu'il n'ait pas peur qu'on les aient oublier ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Perfect Legionnaire - Imperial Armor Reforged 2-0

Message par Leclerc47 »

C'est traduit y compris cet interminable read me. Je l'ai testé assez longuement et je trouve que c'est plutôt pas mal j'ai hâte que l'auteur aille au bout de la démarche.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Perfect Legionnaire - Imperial Armor Reforged 2-0

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Légionnaire parfait
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Perfect Legionnaire - Imperial Armor Reforged 2-0

Message par Onimi »

Bonsoir

J'ais un léger soucis, après avoir installer le mod(de manière correct, avec NMM toussa toussa),
j'ais remarquer qu'il y avait du clipping au niveau des poignets ainsi qu'une drole de texture sur les bras, voyez.
http://www.noelshack.com/2012-30-134324 ... nshot7.png

Bon le screen est un peu sombre, mais on voit quand même le problème.
Est ce parce que j'ais installer le mod Lady Body?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »