Sabres, épées et haches par JaySuS 1.4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Sita »

Bonsoir,
L'archive proposé sur la confrérie propose logiquement l'ancienne version ET la nouvelle.
Il faut évidemment installer cette dernière.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par kyll.v »

Je vais vérifier merci ^^ Edit : après vérifications que ça soit les plugins originaux ou les "nouveaux" plugins boss m'affiche toujours le même message Warning , si je prends le patch le mod repassera en anglais ? si oui y a t'il un risque si je nettoie moi même le mod avec tes5edit ? )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par Sita »

Évidemment, ce qui est étrange.
Pas énorme.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Sabres, épées et haches par JaySus v1.3d Fr

Message par kyll.v »

Merci beaucoup et mes excuses pour les multiples dérangement .
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Sabres, épées et haches par JaySuS 1.4

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'ai installé ce mod avec ModOrganizer, mais quand je lance LOOT, j'ai deux erreurs, voici le message Warning: Version 1.4 compatibility patch fixed and cleaned with TES5Edit can be obtained here. et il me dit également de supprimer CCO Remade. Donc je voulais savoir si il a une incompatibilité avec ce mod ? Et si il y a une solution. d'avance merci de vos réponses.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Sabres, épées et haches par JaySuS 1.4

Message par Oaristys »

Bonjour, si tu as installé CCO - Refonte complète de l'artisanat comme semble te le dire LOOT, tu n'as pas besoin du plugin de ce mod, seulement des ressources. Pour l'activer en jeu, tu dois le cocher dans l'onglet Mods du menu MCM de CCO.
(Concernant l'avertissement de LOOT, c'est bien le plugin corrigé 1.4 qui est proposé dans l'archive traduite, pourtant. :sourcil: )
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Sabres, épées et haches par JaySuS 1.4

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,

Merci de prendre mon problème en considération. Je suis allez dans LOOT pour noter exactement les deux messages d'erreurs.
Dans JSwords.esm et dans JSwordsDistributionBalancePlugin.esp 1.4
j'ai en couleur orange : Version 14.0 compatibility patch fixed and cleaned with TES5Edit can be obtained here.
Et en couleur rouge : Delete Already included in complete Crafting Overhaul_Remade.esp
J'ai le même message d'erreur sur .esm et .esp
J'ai essayer ta solution dans le MCM de CCO il y a bien Epée de Jaysus mais je ne peu pas l'activer c'est en grisé.
Par contre j'ai installé le mod avec le butin mais sans les écrans de démarrage. Les ressources c'est les mesches et les textures et les plugins c'est esp et esm ou vice versa.
Merci pour ton aide.

Re bonjour,

Bon j'ai désactivé le mod dans ModOrganizer, je suis allez dans MCM puis CCO et là j'ai pu activer "Epées de JaySuS" et activer dans tous bordeciel.
Ma manipulation est elle bonne ? Par contre une autre question si je fais un fichier rar avec seulement les fichiers Mesches et Textures et que j'installe avec ModOrganizer, je voulais savoir si j'aurais le même résultat ? Merci
Répondre

Retourner vers « Armurerie »