Et vu qu'il vient de ré-uploader une nouvelle version on peut donc considérer que l'autorisation est acquise !From now on u don't have my Permission for using any of these ported content, I DO NOT OWN THE MODELS, I TAKE CREDIT ONLY FOR PORTING.
I spent much time working on these models so please if u used any part of that rigged models don't forget to give me credit.
Armures de The Witcher 2 (topic général)
Re: Armures de the Witcher 2
J'avais pas vu l'autorisation :
- Nightrunner
- Confrère
Bonsoir,
C'est juste pour prévenir qu'il y a une petite erreur de traduction avec l'armure de Seltkirk.
Elle a été traduite en bottes de Seltkirk au lieu d'Armure de Seltkirk.

Bonne soirée.
C'est juste pour prévenir qu'il y a une petite erreur de traduction avec l'armure de Seltkirk.

Bonne soirée.

Oups un copier/coller de trop ! 

- Nightrunner
- Confrère
Bonjour,
Il y a aussi un problème avec le mod Sac à dos en fourrure:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... urrure.php
Quand j'active un des deux fichiers TH3WICK3D1-GeraltSeltkirkArmor.esp ou TH3WICK3D1-NorthernKingdomsHeavyPlate.esp avec le fichier furbag.esp du mod Sac à dos à en fourrure, ça me met la description du sac à dos en anglais:

Bonne journée
Il y a aussi un problème avec le mod Sac à dos en fourrure:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... urrure.php
Quand j'active un des deux fichiers TH3WICK3D1-GeraltSeltkirkArmor.esp ou TH3WICK3D1-NorthernKingdomsHeavyPlate.esp avec le fichier furbag.esp du mod Sac à dos à en fourrure, ça me met la description du sac à dos en anglais:

Bonne journée

Modifié en dernier par Nightrunner le 25 juin 2012, 12:40, modifié 1 fois.
Je jetterai un oeil, sûrement un oubli, mais étrange ça...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
J'ai remarqué quelques oublis sur les descriptions des armures, en matière d'enchantement.
Nightrunner a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée.
Bonjour, merci pour cette trad, ce pack d'armure est très séduisant

Je confirme la remarque de Nightrunner

Depuis que j'ai installé le dlc officiel de texture, le set d'armure "Aedirnian" ne s'affiche pas correctement, que ce soit dans le menu ou une fois revêtu : l'armure est "pixelisé couleur arc-en-ciel"...

Le positionnement des armes dans le dos est très décalé (fourreau à flèche, arc, épée...).
je me suis donc résolu à prendre les armures en stand alone, mais hélas elles ne sont pas toutes disponibles (seulement 4 ou 5).
STOP ! STOP ! STOP! On va où là ?! C'est quoi ces bâtons qui valent 60 000 or et qui attaquent à 0 !?

Le chasseur de Dragons ! Réedition de L'Enfant de Dragon ...