Armes de la Troisième Ère 1.51
Re: Armes de la Troisième Ere v1.4 Fr
Pas mal,excellent même, j’espère que l'auteur fera une mise a jour avec les arme elfique dwemer et orque
et c'est moi oui il n'y a pas de cimeterre daedra
et c'est moi oui il n'y a pas de cimeterre daedra
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
-
- Confrère
bonjour à tous, en ce qui concerne ce mod, pour ma part il ne marche pas et je vous demande de l'aide s'il vous plait:
toutes les armes (leur noms) apparaissent dans le menu de la forge mais pas leur image...
j'ai quand meme essayé de les forger cela à marcher mais quand je l'equipe elle est invisible...
je me demande si c'est parce que j ai une ancienne version (1.1.21.0)... ou parce que quand j'ai telechargé je n'ai pas eu de dossier "meshes" ou "texture" comme pour d'autre mod d'armes,qui, pour moi ont marché avec ce genre de dossiers...
Si vous avez des suggestions fait moi en part, j'aimerai avoir ce mod car mon pseudo est "barbare" mais je suis un "barbare" qui aime les katanas
toutes les armes (leur noms) apparaissent dans le menu de la forge mais pas leur image...
j'ai quand meme essayé de les forger cela à marcher mais quand je l'equipe elle est invisible...
je me demande si c'est parce que j ai une ancienne version (1.1.21.0)... ou parce que quand j'ai telechargé je n'ai pas eu de dossier "meshes" ou "texture" comme pour d'autre mod d'armes,qui, pour moi ont marché avec ce genre de dossiers...
Si vous avez des suggestions fait moi en part, j'aimerai avoir ce mod car mon pseudo est "barbare" mais je suis un "barbare" qui aime les katanas

En fait, ce mod contient un fichier *.bsa dans lequel se trouvent les meshes et les textures.
Tes armes sont invisibles car le jeu ne trouve pas les modèles. Cela peut arriver si le fichier bsa est absent.Il faut placer le *.bsa dans DATA avec l'esp (sans changer le nom de l'un ou l'autre.
Il vaut mieux enlever les entrées des répertoires meshes et textures se rapportant éventuellement à d'anciennes versions du mod (s'il n'y avait pas de bsa).
Je te conseille aussi vivement de jouer avec un jeu à jour car tu risques de rencontrer des bugs avec certains mods dépendant de l'update.esm donc des mises à jour...
Tes armes sont invisibles car le jeu ne trouve pas les modèles. Cela peut arriver si le fichier bsa est absent.Il faut placer le *.bsa dans DATA avec l'esp (sans changer le nom de l'un ou l'autre.
Il vaut mieux enlever les entrées des répertoires meshes et textures se rapportant éventuellement à d'anciennes versions du mod (s'il n'y avait pas de bsa).
Je te conseille aussi vivement de jouer avec un jeu à jour car tu risques de rencontrer des bugs avec certains mods dépendant de l'update.esm donc des mises à jour...
-
- Confrère
je te remercie de ta réponse rapide (même si je suis aller checker le forum récemment
)
je ne voulais pas update car j'ai vu sur certain forum que des fois cela entrainait des petits bugs comme un affichage pas correct des noms des armes... dans le menu.
mais bon je vais essayer quand même, on verra bien
merci encore

je ne voulais pas update car j'ai vu sur certain forum que des fois cela entrainait des petits bugs comme un affichage pas correct des noms des armes... dans le menu.
mais bon je vais essayer quand même, on verra bien
merci encore
De toutes façon tu risque d'être obligé de mettre ton jeu à jour en raison des scripts... si tu le fais pas, il est possible que ton jeu plante souvent.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide pour ce mod.
J'ai téléchargé ce mod avec NexusModManager tous ce passe bien cependant quand je lance le jeu et que je vais à la forge, aucune arme pour les crafter.
J'en ai 0 sur 80
.
Pourquoi ceci ?
Merci d'avance
J'ai vraiment besoin d'aide pour ce mod.
J'ai téléchargé ce mod avec NexusModManager tous ce passe bien cependant quand je lance le jeu et que je vais à la forge, aucune arme pour les crafter.
J'en ai 0 sur 80

Pourquoi ceci ?
Merci d'avance
L'esp est-il activé dans le launcher du jeu?
Sinon rien de tel qu'une installation manuelle et un jeu à jour pour faire fonctionner un mod.
Sinon rien de tel qu'une installation manuelle et un jeu à jour pour faire fonctionner un mod.
Oui il est activé et mon jeu est logiquement à jour
Modifié en dernier par dudul63 le 10 juin 2012, 22:20, modifié 1 fois.
- DarkDeadalus
- Confrère
Pourquoi téléchargé avec NexusModManager ? Il est sur la confrérie.
∞
Oui mais on peut installer ce qu'il y a sur la confrérie grâce à NMM.