Armures de The Witcher 2 (topic général)
Re: Armures de the Witcher 2
Désolée, je n'avais pas vue :/ j'y penserais la prochaine fois. Bon, finalement ça ne change rien, je suis toujours nue selon les PNJ et les enchantements ne sont toujours pas pris en compte
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Par contre bizarre le fait de se balader à poil, tu peux essayer de forger l'armure sans enchantement ?
Alors j'ai essayé, et en effet lorsque je porte l'armure sans enchantement, plus personne me dit rien alors que dès que je remets l'autre, les remarques fusent de partout
Et j'ai remarquer aussi que chez les marchands (j'ai essayé forgeron et un marchand qui me rachète toujours les robes et batons), l'armure non enchantée apparait dans la liste des objets vendables, alors que l'autre non.

Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Bizarre comme bug... en attente du CK.
Bonjour a tous,
j'ai des problème lorsque je veut obtenir l'armure de Geralt
I): quand je vais a la forge il y a pas de diver et elle n'apparé nulle part (j'ai le perk forge d'acier )
II):aussi quand je veut obtenir l'armure via commande sa m'affiche des truc bizzare ensuite en parenthèse des id , ensuite les les rentre en faisant ca ''player.additem xxxxxxx 1'' mais ,rien ne ceux passe il me dise qu'il son invalide
j'ai modifier l'ordre de chargement des mods en suivant ceux que a donné ''BOSS''
et aussi je lance le jeu via nexus mods manager
et aussi je vous donne ma configuration du jeu que j'ai réglé sur le launcher
en espèrent que vous pouvé m’aidai au plus vite merci d'avence !!

j'ai des problème lorsque je veut obtenir l'armure de Geralt
I): quand je vais a la forge il y a pas de diver et elle n'apparé nulle part (j'ai le perk forge d'acier )
II):aussi quand je veut obtenir l'armure via commande sa m'affiche des truc bizzare ensuite en parenthèse des id , ensuite les les rentre en faisant ca ''player.additem xxxxxxx 1'' mais ,rien ne ceux passe il me dise qu'il son invalide
j'ai modifier l'ordre de chargement des mods en suivant ceux que a donné ''BOSS''
► Afficher le texte
et aussi je vous donne ma configuration du jeu que j'ai réglé sur le launcher
► Afficher le texte

j'ai remarqué un détail qui a peut être son importance car pour moi le divers apparait mais pas d'armure witcher malgré la capacité de forge cuir/acier hors dans les textures les fichiers du dossier sont tous en .bsa ne devraient ils pas être en .dds 

pardon autant pour moi ils en .tga
@ChoKo :
Tu utilises un mod d'interface ? Car si ce n'est pas SkyUI il faut utiliser les flèches pour la faire apparaître.
@Old man :
Étrange effectivement qu'il utilise des TGA, mais ce format est utilisé dans Morrowind donc...
@Tous :
Il y a eu quelques udaptes sur la plupart des armures et un nouveau mod est sortit rajoutant des boucliers, je compte bien le traduire mais en attente du patch 1.4 non beta afin de pouvoir charger ma partie actuelle.
Tu utilises un mod d'interface ? Car si ce n'est pas SkyUI il faut utiliser les flèches pour la faire apparaître.
@Old man :
Étrange effectivement qu'il utilise des TGA, mais ce format est utilisé dans Morrowind donc...
@Tous :
Il y a eu quelques udaptes sur la plupart des armures et un nouveau mod est sortit rajoutant des boucliers, je compte bien le traduire mais en attente du patch 1.4 non beta afin de pouvoir charger ma partie actuelle.
je n'uttilise pas de mods d'interface mais sy il faut SkyUI pour voir la section diver dans la forge alor je le DL tout de suite
et je vous préviendrai par la suite
et je vous préviendrai par la suite