Le Chasseur
Re: Le Chasseur
Ok, merci pour l'info Oaristys, tu penses que ça peut venir du ReProccer pour SkyRe quand on fait le patch, vu que c'est la seule chose que j'ai faite après avoir installé ta traduction du Chasseur ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Quelqu'un sait comment le peindre ? xD
EDIT :

EDIT :
En gros, faut acheter la bouteille, la dropper et l'activerPainting Patterns are an option available for those that wish to personalize the Huntsman. To do so players have to purchase paint bottles
from Merchants, these are Misc items. The player must then drop the paint bottle and activate it, once activated the player will have the option of either
painting the Huntsman or not if they decide not too.
Due to the way the game works you must UnEquip and then re-Equip the Huntsman for the First Person changes to take affect.
Upgrading the Huntsman resets the paint choice back to it's default setting.
Paints can be purchased from your local Blacksmith or Trader.

La guerre .... ne change jamais...
Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...
Une survivante.
Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...
Une survivante.
Bonjour, un petit soucis pour le kit d'amélioration qui est censé se trouver dans la maison du forgeron de Solitude. Impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un saurait il ou il se trouve ? merci.
Eeyup, quand tu rentre, sur ta droite au fond
Une survivante.
Une survivante.
Bonjour
Je suis bien tenté par ce mod couplé à skyrim redone en revanche je préfère qu'il soit considéré comme un arc court car les bons arcs longs sont les plus courants.
Mon but étant d'être full archer ça me ferait un bon arc pour le cac.
Ma question:
Si je ne mets pas le patch longbow pour skyre, l'arc se comporte-t-il comme un arc court, à savoir la cadence de tir?
Merci.
Je suis bien tenté par ce mod couplé à skyrim redone en revanche je préfère qu'il soit considéré comme un arc court car les bons arcs longs sont les plus courants.
Mon but étant d'être full archer ça me ferait un bon arc pour le cac.
Ma question:
Si je ne mets pas le patch longbow pour skyre, l'arc se comporte-t-il comme un arc court, à savoir la cadence de tir?
Merci.
j'ai pas ce patch et sans, il se comporte comme un arc long.
Une survivante.
Une survivante.
merci
j'ai juste rajouté collection d'acs uniques je pense que j'y trouverais mon bonheur.
En tout cas, le début en full archer sur redone c'est sport
j'ai juste rajouté collection d'acs uniques je pense que j'y trouverais mon bonheur.
En tout cas, le début en full archer sur redone c'est sport

-
- Confrère
Bonjour je voulez savoir comment on assemblée les kits, j'ai les 5 et je ne trouve pas comment faire merci de m'expliquer et bonne journée à tous
-
- Confrère
slt je voudrais savoir ou est l'arc car je ne le trouve pas merci de vos réponse
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me dire où se trouve l'arc ?
Merci d'avance
Quelqu'un pourrais me dire où se trouve l'arc ?
Merci d'avance