Le Chasseur

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
sylfar
Confrère

Re: Le Chasseur

Message par sylfar »

j'avoue que je me demande comment cet arc s'auto-ameliore , faut attendre combien de temps ? ou faire quelque chose en particulier ?
Agredel
Confrère

Message par Agredel »

Templatre a écrit :L'arc a une fonction d'auto upgrade en fonction de ton niveau. Il est de niveau 25 actuellement chez moi alors que mon perso est niveau 28. Vu le fonctionnement, il passera niveau 30 quand mon personnage passera le dis niveau.
Peut être faut il juste que le rééquipe, je n'ai pas eu ce soucis chez moi tient.
Le mien est au niveau 10 mais il n'y a aucune progression des dmg (14 dmg).
Agredel
Confrère

Message par Agredel »

Agredel a écrit :
Templatre a écrit :L'arc a une fonction d'auto upgrade en fonction de ton niveau. Il est de niveau 25 actuellement chez moi alors que mon perso est niveau 28. Vu le fonctionnement, il passera niveau 30 quand mon personnage passera le dis niveau.
Peut être faut il juste que le rééquipe, je n'ai pas eu ce soucis chez moi tient.
Le mien est au niveau 10 mais il n'y a aucune progression des dmg (14 dmg).
Bon pour répondre a mon propre post, j'ai fini par trouver la solution :

Le chasseur est incompatible avec SkyRe (raison pour laquelle les stats ne change pas)
Une Solution est d'installer le ReProccer et là, les stats redeviennent normal. (Mon arc est passé à 71 dmg au lieu de 14 dmg).
Le soucis c'est que le chasseur sera considéré comme un arc court (alors qu'il est visibliement long).
Pour changer celà il faut le patch : The Huntsman - SkyRe Compatibility Patch .

Par contre tous les ingrédients et une partie des équipements passeront en anglais.

Voilà, j'espère que ce post aura été util.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Je n'avais pas vu qu'il existait des patches... J'ai mis à jour l'archive en y incluant celui pour SkyRe et celui pour Requiem. :)
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Il y a aussi un "patch" pour vanilla, pour les gens chez qui le système d'upgrade du mod original pose problème : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57946/?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Juste une petite remarque Oa, tu as fais une petite erreur dans le lisez moi, pour l'ordre d'application des améliorations, tu as mis :
Poignée
Carquois
Stabilisateur
Branches renforcées
Organes de visée

Or, il faut d'abord mettre les organes de visée, puis les branches, like the author said :
InsanitySorrow a écrit :Grip Wrapping
Stabilizer
Sights
Quiver
Reinforced Limbs

Each of the Upgrades has a visual change along with a stat change, though what these are you'll have to find out for yourself.

The Upgrades must be applied in the order listed above.
Adieu Yu Qi...

Image
zgon
Confrère

Message par zgon »

Merci d'avoir rajouté les patchs, j'ai utilisé celui de SkyRe, mais il n'est pas traduit? j'ai beaucoup de choses qui sont passer en anglais: des armes, des flèches, des ingrédients.
Oaristys

Message par Oaristys »

@Eldrak : Mince, tu as raison, mais j'ignore comment cela a pu se produire, vu qu'en plus j'ai traduit les textures avec les numéros et testé les kits dans l'ordre... Je dois être fatiguée. :pensif: Je corrige dès que possible, merci de l'avoir signalé.

@zgon : Le patch pour SkyRe ne contient que le nom de l'arc et il est bien traduit ; ça doit venir d'un autre de tes mods.

@Kesta : As-tu testé ce patch ? Je n'osais pas l'inclure car je ne peux pas le tester ; ce doit être pour ceux qui ont un mod annulant le système de leveling autre que SkyRe et Requiem, non ? Je peux le traduire aussi si besoin est.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Tiens à propos, pour ceux et celles qui ont des problèmes pour le level up de l'arc, mais qui n'ont ni sky re, ni requiem, il existe un patch non officiel de l'arc qui règle le problème.
Petit cadeau pour Oa : Unofficial The Huntsman - upgrade patch
Adieu Yu Qi...

Image
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Oaristys a écrit : @Kesta : As-tu testé ce patch ? Je n'osais pas l'inclure car je ne peux pas le tester ; ce doit être pour ceux qui ont un mod annulant le système de leveling autre que SkyRe et Requiem, non ? Je peux le traduire aussi si besoin est.
Nan, je m'étais fais le miens à la première release ^^ Je jetterai peut-être un œil à celui du nexus dans le weekend.
J'avoue que je suis assez sceptique quand au système implanté par Insanity, j'ai l'impression que la dualité "évolution r/ niveau joueur" et "évolution avec upgrade" pose quelques soucis.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Armurerie »