Robes et masques de Tribunal 3.0
Re: Robes de Tribunal par Zairaam
La première image de la version masculine qui ne devrait plus tarder

Perso je trouve que c'est la plus belle version de toute donc ça me convient muahaha 

Je connais que Oblivion et Skyrim mais je sais que Morrowind a un dlc qui s'appelle Tribunal, c'est bien de ça que tu parle ?
Dommage que le jeu ait un niveau graphique très bas pour l'époque actuel, je sais qu'il devait avoir un niveau élevé pour son temps mais je saurais pas l'essayer sans me tuer les yeux, c'est déjà limite avec Oblivion xD
Dommage que le jeu ait un niveau graphique très bas pour l'époque actuel, je sais qu'il devait avoir un niveau élevé pour son temps mais je saurais pas l'essayer sans me tuer les yeux, c'est déjà limite avec Oblivion xD
Morrowind est le meilleur des TES, avec des graphismes d'aujourd'hui il ferait de l'ombre à beaucoup de jeux 

Avec le MOSG Morrowind fait désormais pâlir le Cryengine !
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hismes.php

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hismes.php
Hors-sujet
Ah oui, j'admets que c'est 40k fois plus beau qu'avant
, par contre ça ne vaut pas encore les graphismes de skyrim xD

Je vous donne quelques nouvelles de la traduction vu qu'il n'y à plus aucune activité sur ce topic depuis quelques temps. En faite j'ai mis en pause la traduction car j'attend la version finale du mod, en effet l'auteur à réalisé quelques mises à jour de son mod qui ne cessent de l'embellir. Pour l'instant les robes masculines ne sont disponible qu'en un seul coloris, la prochaine mise à jour va apporter une énorme diversité de couleur pour les robes M & F et de plus elle contiendra des splendides masques d'or qui seront compatibles avec les races animales.
Je pense que sa prochaine MAJ du mod devrait être effective vers octobre.

Je pense que sa prochaine MAJ du mod devrait être effective vers octobre.

- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Vivement octobre alors mais il faut que sa passe vite!
Ce n'est pas que je ne voudrais pas donner un coup de pouce mais... LE CK VEUT PAS CHARGER TOUS CE QUI A DAWNGUARD EN FICHIER PARENT!!!
c'est bon je me calme... 
Ce n'est pas que je ne voudrais pas donner un coup de pouce mais... LE CK VEUT PAS CHARGER TOUS CE QUI A DAWNGUARD EN FICHIER PARENT!!!

Quelques nouvelles images pour vous montrer l’avancement du projet :
Vous pouvez bavez
Vous pouvez bavez

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Elianor le 29 sept. 2012, 19:27, modifié 1 fois.