Fourreaux pour les espadons 2.7.4b
Re: Fourreaux pour les épées longues
Ça me fait un peu penser aux carquois. En effet, en réalité ils furent très peu utilisés car les longues flèches y sont impossibles à saisir. Seuls les assassins et les arbalétiers peuvent utiliser efficacement un carquois, du fait de leur position ou de la taille de leurs flèches. Les véritables archers utilisaient souvent des sacs au niveau de leur taille pour stocker les flèches.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
En fait, totalement impossible, le bras n'est pas suffisamment longkaos_sita a écrit :C'est juste pour sortir l'épée de façon réaliste que ça va être drôle![]()

- Sharanis Khan
- Confrère
C'est de toute beauté... Très belle trouvaille
merci.

- Misterbighammer
- Confrère
Je veux bien faire le test...
@Sharanis Khan, fan des monty python ?
What's your favourite colour? Blue ! No, red !
@Sharanis Khan, fan des monty python ?

Hors-sujet
Comme Lurtz du seigneur des anneaux ? JE LE SAVAIS !!!T!TER a écrit :Ça me fait un peu penser aux carquois. En effet, en réalité ils furent très peu utilisés car les longues flèches y sont impossibles à saisir. Seuls les assassins et les arbalétiers peuvent utiliser efficacement un carquois, du fait de leur position ou de la taille de leurs flèches. Les véritables archers utilisaient souvent des sacs au niveau de leur taille pour stocker les flèches.
P.S. : Fan aussi des monty python " Pigeon européenne ou africaine ? "
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
- Sharanis Khan
- Confrère
Hors-sujet
[youtube][/youtube]
Mais j'espère que ce petit passage culte évoqués par les confrères portera bonheur à ta trad.