[Mod maison] Gokoku l’Épée vampirique 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Gokoku L’Épée Vampirique

Message par Ninjarabe »

Salut !
Alors oui effectivement tu as parfaitement raison je joue sur un jeu full anglais (pour plus de confort ^^) et oui pour la demeure de Burakku Byoga j'ai utilisé une maison de mineur que j'ai un peu trafiqué.
Et oui encore j'ai supprimé un arbre que je n'avais pas vu parce qu'il se trouvait en plein milieu de la maison et gêné le passage.
Je vais m'en charger comme sa j'apprendrai à me servir de TS5Edit pour mes futurs mods mais merci quand même :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Mais bon tout mettre en "initially disabled" est la chose que tu fais en tout dernier parce que dans le creation kit les objets "initially disabled"sont visibles, donc imagine si tu modifies beaucoup un intérieur ou que tu crées une ville... tous les arbres, rochers, plantes etc... cela devient un vrai casse tête dans le CK.
Sauf si il existe un moyen de cacher les objets "disabled" que je ne connais pas...
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par A . »

Cela va de soi :)
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

La technique "habituelle" consiste à les descendre en Z (donc les mettre "en-dessous" du sol) plutôt que de les supprimer, pour éviter les problèmes décrits par A. s'en avoir à supprimer les arbres complètement.

Et oui, ouvre tes mods dans TES5Edit et analyse les (il y a encore à sacré paquet de bordel qui n'ont rien à faire là dans l'autre ^^)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Kesta a écrit :La technique "habituelle" consiste à les descendre en Z (donc les mettre "en-dessous" du sol) plutôt que de les supprimer, pour éviter les problèmes décrits par A. s'en avoir à supprimer les arbres complètement.
Merde... je n'y avais pas du tout pensé... malgré que j'avais remarqué que certains moddeurs faisaient ça. :tape:
Merci Kesta ! :top:
Grimmston
Confrère

Message par Grimmston »

Salut tout le monde, le mode a l'aire génial mais moi j'ai un problème. Il n'y a pas la "Demeure de Burakku Byoga Le Vampire".
J'ai beau la chercher je ne la trouve nul part...
Avez vous une solution ? HELP
Répondre

Retourner vers « Armurerie »