DCR - Renaissance des lames des Croisés 1.0c

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
avitus
Confrère

Re: Équipement des Lames - Renaissance

Message par avitus »

Bonsoir, j'ai un problème avec ce mod, je l'ai bien installé, j'ai coché la case dans le fichier de données mais aucunes armes, support ou coffre n'est apparu dans la grotte du Bouffi, je vous l'écris donc ici, comme demandé sur la page de téléchargement, en espérant que vous pourrez m'indiquer la marche à suivre, je vous remercie pour les dizaines de mods que j'ai déjà téléchargé via la confrérie et vous souhaite une bonne continuation.
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

@avitus : As-tu lu le lisez-moi ? Si oui as-tu pris la bonne archive ?
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
avitus
Confrère

Message par avitus »

Niernen a écrit :@avitus : As-tu lu le lisez-moi ? Si oui as-tu pris la bonne archive ?
oui, et n'utilisant pas de logiciel de gestion de mod j'ai pris le dossier sans BSA comme indiqué
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Copyright666 »

Normalement il est sur ta gauche dans les toiles d’araignée quand tu arrive face a la sorte de table qui elle-même est devant la statue.
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
avitus
Confrère

Message par avitus »

Copyright666 a écrit :Normalement il est sur ta gauche dans les toiles d’araignée quand tu arrive face a la sorte de table qui elle-même est devant la statue.
je me sens extrêmement con, je ne l'avais pas vu x) Désolé d'avoir dérangé, et merci beaucoup pour votre aide :)
Bonne continuation,
Avitus.
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Copyright666 »

De rien sa arrive t'inquiète ;) et tu as pas déranger, au pire tu peux toujours te dire que sa servira pour d'autre qui ne l'aurait pas vue :p
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Problème réglé alors :D
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Melkor4
Confrère

Message par Melkor4 »

Bonjour,
J'ai installé ce mod il y a peu. J'ai voulu signaler un bug, je ne sais pas si cela peu apporter mais ayant construit le manoir du lac, en posant la dague qui fait office de bouclier dans un présentoir à bouclier, l'objet s'est multiplié: à chaque fois que je voulais le prendre, il en apparaissait un autre et cela infiniment. Le moyen de stopper cela est de mettre un bouclier vanilla et le bug part. J'ai peur que ce mod vienne nuir par ce bug à la stabilité du jeu...
Question plus générale, étant nouveau ici, est-il utile sur ce site de poster les bugs ou autres remarques sur les mods dans le SARL approprié, ou cela est inutile?
En gros, est ce que ce genre de remarques est approprié ici?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Je ne connais pas le mod donc je ne pourrais pas vraiment répondre à la question relative à celui-ci. En revanche, je peux répondre à ta question générale.
Le SAML est comme son nom l'indique un Service d'Après Mise en Ligne. Donc en cas de problème ou incompatibilités, c'est la section où poster. Donc en soit, oui c'est utile de signaler les bugs dans le sens où certains utilisateurs (et/ou le traducteur du mod) puissent être mis au courant et potentiellement trouver un moyen de contourner ou corriger les bugs en question.
Après pour tout ce qui est question de conception et avis perso... si l'auteur n'est pas inscrit sur le site (ce qui est le cas pour la grande majorité des mods présents ici), c'est complètement inutile.
Melkor4
Confrère

Message par Melkor4 »

Ok c'est enregistré! merci Sylom
Répondre

Retourner vers « Armurerie »