DCR - Renaissance des lames des Croisés 1.0c
Re: Équipement des Lames - Renaissance
Bonsoir, j'ai un problème avec ce mod, je l'ai bien installé, j'ai coché la case dans le fichier de données mais aucunes armes, support ou coffre n'est apparu dans la grotte du Bouffi, je vous l'écris donc ici, comme demandé sur la page de téléchargement, en espérant que vous pourrez m'indiquer la marche à suivre, je vous remercie pour les dizaines de mods que j'ai déjà téléchargé via la confrérie et vous souhaite une bonne continuation.
@avitus : As-tu lu le lisez-moi ? Si oui as-tu pris la bonne archive ?
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
oui, et n'utilisant pas de logiciel de gestion de mod j'ai pris le dossier sans BSA comme indiquéNiernen a écrit :@avitus : As-tu lu le lisez-moi ? Si oui as-tu pris la bonne archive ?
- Copyright666
- Traducteur aspirant
Normalement il est sur ta gauche dans les toiles d’araignée quand tu arrive face a la sorte de table qui elle-même est devant la statue.
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
je me sens extrêmement con, je ne l'avais pas vu x) Désolé d'avoir dérangé, et merci beaucoup pour votre aideCopyright666 a écrit :Normalement il est sur ta gauche dans les toiles d’araignée quand tu arrive face a la sorte de table qui elle-même est devant la statue.

Bonne continuation,
Avitus.
- Copyright666
- Traducteur aspirant
De rien sa arrive t'inquiète
et tu as pas déranger, au pire tu peux toujours te dire que sa servira pour d'autre qui ne l'aurait pas vue 

je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Problème réglé alors 

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Bonjour,
J'ai installé ce mod il y a peu. J'ai voulu signaler un bug, je ne sais pas si cela peu apporter mais ayant construit le manoir du lac, en posant la dague qui fait office de bouclier dans un présentoir à bouclier, l'objet s'est multiplié: à chaque fois que je voulais le prendre, il en apparaissait un autre et cela infiniment. Le moyen de stopper cela est de mettre un bouclier vanilla et le bug part. J'ai peur que ce mod vienne nuir par ce bug à la stabilité du jeu...
Question plus générale, étant nouveau ici, est-il utile sur ce site de poster les bugs ou autres remarques sur les mods dans le SARL approprié, ou cela est inutile?
En gros, est ce que ce genre de remarques est approprié ici?
J'ai installé ce mod il y a peu. J'ai voulu signaler un bug, je ne sais pas si cela peu apporter mais ayant construit le manoir du lac, en posant la dague qui fait office de bouclier dans un présentoir à bouclier, l'objet s'est multiplié: à chaque fois que je voulais le prendre, il en apparaissait un autre et cela infiniment. Le moyen de stopper cela est de mettre un bouclier vanilla et le bug part. J'ai peur que ce mod vienne nuir par ce bug à la stabilité du jeu...
Question plus générale, étant nouveau ici, est-il utile sur ce site de poster les bugs ou autres remarques sur les mods dans le SARL approprié, ou cela est inutile?
En gros, est ce que ce genre de remarques est approprié ici?
'jour/'soir,
Je ne connais pas le mod donc je ne pourrais pas vraiment répondre à la question relative à celui-ci. En revanche, je peux répondre à ta question générale.
Le SAML est comme son nom l'indique un Service d'Après Mise en Ligne. Donc en cas de problème ou incompatibilités, c'est la section où poster. Donc en soit, oui c'est utile de signaler les bugs dans le sens où certains utilisateurs (et/ou le traducteur du mod) puissent être mis au courant et potentiellement trouver un moyen de contourner ou corriger les bugs en question.
Après pour tout ce qui est question de conception et avis perso... si l'auteur n'est pas inscrit sur le site (ce qui est le cas pour la grande majorité des mods présents ici), c'est complètement inutile.
Je ne connais pas le mod donc je ne pourrais pas vraiment répondre à la question relative à celui-ci. En revanche, je peux répondre à ta question générale.
Le SAML est comme son nom l'indique un Service d'Après Mise en Ligne. Donc en cas de problème ou incompatibilités, c'est la section où poster. Donc en soit, oui c'est utile de signaler les bugs dans le sens où certains utilisateurs (et/ou le traducteur du mod) puissent être mis au courant et potentiellement trouver un moyen de contourner ou corriger les bugs en question.
Après pour tout ce qui est question de conception et avis perso... si l'auteur n'est pas inscrit sur le site (ce qui est le cas pour la grande majorité des mods présents ici), c'est complètement inutile.
Ok c'est enregistré! merci Sylom