Armure du Dragon d'argent 1.1
Re: Armure du Dragon d'argent
Au pire j'ai ma traduction personnelle sous la main si le traducteur original ne donne pas signe de vie, mais je n'aimerais pas lui couper l'herbe sous le pied.
Le mod est à retraduire de toute façon car il est passé en 1.1 

D'accord merci d'avoir répondu j'ai hâte de pourvoir l'utilisé
.

Bon j'ai retraduis cette armure, mais je voudrais avoir l'aide d'un testeur. En effet l'auteur a mis en option des meshes qui rendraient l'armure adaptable à la taille du corps des personnages, mais qui sont en bêta.
Je souhaiterais vérifier si je peux les inclure dans l'archive que j'enverrais à la confrérie, ou si c'est trop bancale les retirer.
Je souhaiterais vérifier si je peux les inclure dans l'archive que j'enverrais à la confrérie, ou si c'est trop bancale les retirer.
pour le teste je ne sais pas t'aider , est-ce vraiment important qu'elle s'adapte? de toute façons on ne vois pas le perso à l'intérieur X) enfin je dis sa parce que moi perso je m'en fou un peu , il faut voir ce que les autres en pense je ne suis pas seul ici 

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Désolé de ne pas avoir peux traduire le mod mais mon egg translator ne voulais pas traduire les esp skyrim et je n'est pas peut prévenir car j'était en vacance et en vacance pas d'internet.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bonjour, sur la photo présente là où le mod est a télécharger, il y a en plus la petite cape noire au bords déchirés qui va bien avec. Où puis je la trouver s'il vous plait?
Bonjour, je voudrais savoir si finalement l'armure s'adapte sur les corps féminins? 
Ah, et si quelqu'un sait où je peux trouver l'épée (le grand sabre Rouge(et blanc)) que l'on peut voir sur la photo qui illustre le mod sur le site, ce serait parfait!

Ah, et si quelqu'un sait où je peux trouver l'épée (le grand sabre Rouge(et blanc)) que l'on peut voir sur la photo qui illustre le mod sur le site, ce serait parfait!

'jour/'soir,
Quant à l'épée rouge, c'est très probablement ce mod-là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=18126 (dont je vais probablement reprendre la traduction)
Donc elle aura la même tronche que l'armure pour homme.L'auteur a écrit :it won't be curvaceous ,nor revealing.It's in any shape and form identical to the male armor
Quant à l'épée rouge, c'est très probablement ce mod-là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=18126 (dont je vais probablement reprendre la traduction)