Brisingr 1.4
-
- Traducteur en herbe
Re: Brisingr
Bon dieu mais c'est que tu me plais,toi!
Bon attendez...je sors de ma crise d'hystérie(je viens de voir mes premières traduction postées et maintenant je rencontre des gens sympathiques)...voilà je crois que ça va.
Sincèrement,connaissez-vous beaucoup de gens qui savent qui est Cristopher Paolini?Parce que c'est pas qu'ils n'apparaissent qu'a celles de l'auteur,mais le reste du temps,ils n'ont pas l'air d'exister.
Bon attendez...je sors de ma crise d'hystérie(je viens de voir mes premières traduction postées et maintenant je rencontre des gens sympathiques)...voilà je crois que ça va.
Sincèrement,connaissez-vous beaucoup de gens qui savent qui est Cristopher Paolini?Parce que c'est pas qu'ils n'apparaissent qu'a celles de l'auteur,mais le reste du temps,ils n'ont pas l'air d'exister.
Marchombre dans l'Âme,Dragonnier dans le Corps,Assassin dans l'Esprit
Je connais qu'une seule personne qui ai lu les livres perso.
Par contre, la fin de la série est moisie :
Eragon connaissait le Nom des noms, il aurait pu aller à Vroengard, sur l'île de Doru Areaba, pour tout nettoyer et rebâtir les chateaux des dragonniers mais non, parce que cette andouille de Christopher a fait une prophétie (mal foutue) dans le 1er livre, il est obligé de la respecter -.-
Sinon, Arya aurai dû refuser le trône, elle pouvait rester à Ellesméra pour former les jeunes dragonniers, oui mais le trône, non, les dragonniers sont pas sensé favoriser un peuple (surtout pas le peuple des elfes qui est le plus puissant).
Et un truc qui m'énerve le plus, c'est Angela, elle me donne l'impression d'être le joker de l'auteur :
On sait RIEN d'elle et elle sait tout et a toujours ce qu'il faut quand il faut
Par contre, la fin de la série est moisie :
Eragon connaissait le Nom des noms, il aurait pu aller à Vroengard, sur l'île de Doru Areaba, pour tout nettoyer et rebâtir les chateaux des dragonniers mais non, parce que cette andouille de Christopher a fait une prophétie (mal foutue) dans le 1er livre, il est obligé de la respecter -.-
Sinon, Arya aurai dû refuser le trône, elle pouvait rester à Ellesméra pour former les jeunes dragonniers, oui mais le trône, non, les dragonniers sont pas sensé favoriser un peuple (surtout pas le peuple des elfes qui est le plus puissant).
Et un truc qui m'énerve le plus, c'est Angela, elle me donne l'impression d'être le joker de l'auteur :
On sait RIEN d'elle et elle sait tout et a toujours ce qu'il faut quand il faut

Moi je connais deux trois personnes qui m'ont lu. En tout cas l'avantage d'une telle fin, c'est que tu fais une suite sans problème. Mais l'auteur a dit qu'il attendrait quelques années avent cette suite... 

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Il a parlé d'une suite ?
J'ai lu une seule fois ses remerciements à la fin, je me souviens de pas grand chose x) (sauf du fait que sa soeur lui a servi d'inspiration pour la sorcière Angela)
J'ai lu une seule fois ses remerciements à la fin, je me souviens de pas grand chose x) (sauf du fait que sa soeur lui a servi d'inspiration pour la sorcière Angela)
Oui, dans une FAQ 

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Mouais, si ça pars en sucette comme les Héritiers d'Enkidiev, je le retrouve et je le brûle vif.
Bonjour à tous^^
je trouve pas l'épée dans le mod et la console veut pas me la donner T_T
comment faire? qqn sait-il où la trouvé?
merci
je trouve pas l'épée dans le mod et la console veut pas me la donner T_T
comment faire? qqn sait-il où la trouvé?
merci

-
- Traducteur en herbe
Argh!Encore!(un ami vient de ma dire la même chose)
Bon,ig_88,normalement,si le mod est bien installé,tu peut taper "help brisingr" dans la console et qqch apparaîtra,avec une ligne à peu près comme ça "Item (un code) Brisingr".Tu tapes ensuite "player.additem (le code) 1",ça devrait marcher.
La ligne n'apparaît pas,il doit y avoir un problème à l'installation.
Bon,ig_88,normalement,si le mod est bien installé,tu peut taper "help brisingr" dans la console et qqch apparaîtra,avec une ligne à peu près comme ça "Item (un code) Brisingr".Tu tapes ensuite "player.additem (le code) 1",ça devrait marcher.
La ligne n'apparaît pas,il doit y avoir un problème à l'installation.
Marchombre dans l'Âme,Dragonnier dans le Corps,Assassin dans l'Esprit
- EternallyInPeace
- Traducteur aspirant
Super Mod (C'est Jeremy
) Pour ma part je viens juste de commencer le premier tome et sa a l'air d'être de la balle 

Quand la rivière est rouge, passons par le chemin boueux
c'est bon^^ en fait j'ai réglé le pb 10 min après!
en fait j'ai juste redémarrer mon jeu et c’était ok

en fait j'ai juste redémarrer mon jeu et c’était ok