Sabres magiques 0.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sabres magiques v0.3 Fr

Message par Corax »

Mod disponible!
Sabres magiques
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Karas
Confrère

Message par Karas »

Bonjour

Petit pb avec ce mod ; je l'ai installé à partir de nexus et j'ai également installé la version "expanded" ; le pb est que les sabre avec la skin "skyrim" (manche en cuir avec cristal visible) est bien présent et visible mais dès que je veux fabriquer à la forge un sabre purement star wars relié à un perso (comme anakin ou obiwan par exemple) , le nom du sabre apparait dans la forge mais pas la skin et si je le fabrique , je me retrouve à manipuler un sabre invisible et j'ai dons les mains vides ; quelqu'un a la solution svp?

Merci d'avance.
Karas
Confrère

Message par Karas »

Rebonjour , je vais reexpliquer mon pb avec précision :

J'ai un pb d'installation des sabres laser à manche "star wars"
En effet, je vais vous expliquer mon installation pour que vous puissiez me dépanner.

J'ai installé les mods avec nexus manager depuis le site nexus :

J'ai d'abord installé le magicka sabers 0.3 par lord haunt ; comme vous le savez , ce mod permet d'installer les sabres laser en débloquant à la forge les armes daedra.

Comme je ne voulais pas aller jusque là, j'ai également installé le mod "magicka sabers expanded" également present sur le site nexus ; ce nouveau mod permet de debloquer les sabres laser à partir du niveau 2 et en débloquant au plus tot la competence "acier" à la forge ; ce que j'arrive à faire.

Je voudrais alors fabriquer un sabre laser à manche "star wars" comme par exemple celui d'anakin ou celui d'obiwan avec la competence "orque" ; mais le pb est que cela m'est impossible car quand je veux forger ces sabres , leur nom apparait bien pour les fabriquer mais la skin n'apparait pas et si je forge le sabre , je me retrouve les mains vides à manier un sabre invisible.

je sais qu'il y a une petite manip à effectuer avec des fichiers à placer manuellement dans le data mais après plusieurs tentatives , les sabres star wars restent invisibles et je ne peux forger que les sabres originaux (manches en bois avec laniere de cuir et cristal visible).

Quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Des fichiers optionnels sont disponibles pour que l'apparence des manches soient remplacés par ceux de Star Wars.

> Manche de Star Wars
Vous trouverez ici plusieurs dossiers contenant les meshes/textures pour remplacer les sabres magiques par les vrais sabres laser de Star Wars. Chaque dossier propose les ressources tout les sabres. Vous pouvez personnaliser l'installation en fouillant les dossiers.

Par exemple, vous voulez le sabre rouge de Dark Vador (une mains) et le sabre à deux mains vert de Qui Gon Jin, il faut prendre les fichiers suivants:
=> Dark Vador\Meshes\Weapons\MagickaSabers\MagickaSaberRed.nif
=> Dark Vador\Textures
=> Qui Gon Jin\Meshes\Weapons\MagickaSabers\MagickaSaber2HGreen.nif
=> Qui Gon Jin\Textures

Il vous suffit de les mettre dans les dossiers correspondant qui sont dans Data.

> Blades 2H
Si vous voulez remplacer des sabres magiques à deux mains par les sabres lasers, vous devez copier le fichier EnchMagickaSaber2Hzzz.nif (zzz correspondant à la couleur) qui est dans:
=> Blades 2H\Meshes\Weapons\MagickaSabers
puis le mettre dans Data.
Simple comme bonjour
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Karas
Confrère

Message par Karas »

PB résolu en plaçant les fichiers manuellement du mod expended car nexus manager mod ne le faisait pas automatiquement.

Merci de votre aide !
Balgruuf
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Balgruuf »

:up: de deux ans
Image

Le chasseur de Dragons ! Réedition de L'Enfant de Dragon ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »