Amélioration de l'IA 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Amélioration de l'IA 1.2

Message par Showda »

Image
(AI Overhaul)

Version : 1.2

Auteur : SpiderAkiraC

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Améliore la routine des PNJs, de manière plus réaliste et immersive. Désormais, ils ne feront plus la même chose tous les jours, chaque journée sera différente.

- Ils pourront faire absolument tout et n’importe quoi comme se promener partout en ville, faire du shopping, rester chez eux...
- Ils pourront davantage interagir avec leur environnement.
- Ils ne vous salueront plus à chaque fois que vous les croiserez.
- Si un membre de la famille d’un PNJ décède, les autres membres pleureront sa mort durant un certain temps.
- Les PNJs iront dormir à une heure précise, ils seront rentrés chez eux vers 22h/00h.
- Les PNJs n’engageront plus le combat, ils fuiront le danger.
- Certains PNJs auront des habitudes uniques, comme Klimmek, qui fera le voyage jusqu’au Haut Hrothgar une fois par semaine, les Compagnons visiteront parfois Blancherive, certains aubergistes iront dormir et manger, les tavernes sont plus fréquentées les week-ends…


Compatibilité et installation:
- Contrairement au mod Citoyens immersifs - Refonte de l'IA, ce mod ne modifie pas les navmeshs et le système de quêtes, ce qui le rend généralement compatible avec la plupart des mods populaires.
- L’intelligence artificielle de certains PNJs n’a pas été modifiée s’ils sont concernés par une quête ou un certain objectif de jeu.
- Ce mod est compatible avec la plupart des révisions urbaines. Par contre, les PNJs n’utiliseront ou ne visiteront pas les nouveaux éléments ajoutés par votre mod de ville s’il n’y a pas de patch de compatibilité.
- Même si les PNJs vont fuir devant le danger, ce mod ne remplace pas le mod Courez pour votre vie, car avec ce dernier, les PNJs, en plus de fuir, iront se mettre à l’abri dans les bâtiments.
- Le mod peut être incompatible avec les autres mods modifiant l’IA des PNJs. Il ne modifie pas l’IA des ennemis.

- Il est recommandé d’installer ce mod sur une nouvelle partie si vous avez déjà installé auparavant un autre mod de révision de l’IA.

Traducteur : Showda
Testeur : Showda
Relectrice : Nymphamie

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Amélioration de l'IA

Message par Daichi »

Je crois qu'il y a un léger problème de titre sur la page du mod :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Amélioration de l'IA 1.2

Message par A . »

Mod disponible !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »