Projet OAH 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Projet OAH 2.0

Message par Sita »

Projet OAH
(Project AHO)
Version : 2.0 VOSTFR

Auteur : Haem Projects

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Les 3 DLCs, une nouvelle partie

Description : Dans ce grand mod de quête, vous ferez connaissance avec l'histoire et les habitants de Sadrith Kegran, une colonie cachée de la Grande Maison Telvanni, construite sur les ruines d'une grande cité dwemer. Découvrez les secrets de la plus grande invention dwemeri : l'Observatoire Aethérique de l'Hyperespace.

• Explorez une cité souterraine en Estemarche avec plus de 40 nouveaux lieux, des confortables maisons dunmers aux bâtiments dwemers épiques.
• Une quête principale non linéaire vous permettant de déterminer le sort de Sadrith Kegran et plus d'une douzaine de quêtes secondaires qui vous permettront de découvrir les habitants de la colonie.
• Plus de 20 PNJs entièrement doublés, avec des caractéristiques et des problèmes uniques (plus de 9 500 répliques en VO incluant non seulement des dialogues, mais aussi un grand nombre de réactions des personnages au monde et aux actions du joueur).
• Un système avancé de routine quotidienne pour tous les résidents de Sadrith Kegran. Les personnages préparent leur propre nourriture, vont se rendre visite ou cueillir des fleurs dans le jardin.
• De nouvelles musiques : 11 belles compositions exclusives par le compositeur professionnel Forhir.
• De nouvelles armures, armes, objets et sorts uniques. Inclut la fabrication de livres de sort et un orgue dwemer(plus d'une heure de musique de jeux et de films populaires convertie).

Pour commencer la quête principale, il vous suffit de vous vous rendre à la scierie de Méliflot et vous serez contacté.

Compatibilité
• Une nouvelle partie est requise pour éviter les bugs lors du début du mod, où vous risquez de rester bloqué dans la cage sans pouvoir interagir et sans que le dialogue de Shaglak ne se déclenche (NdlT : aucune solution n'a été trouvée).
• Le mod "Compagnon droïde dwemer" est déjà inclus dans l'aventure : désinstallez-le si vous l'avez.
• L'aventure est faite pour être jouée en solo : laissez donc vos compagnons à la maison.
• "Climats de Tamriel" peut parfois provoquer des crash quand vous quittez Sandrith Kegran.

Traducteurs : Sita & Oaristys
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Hanea
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 8

Re: Projet Oah - L'Observatoire aethérique de l'hyperespace

Message par Hanea »

coucou, ils est toujours en traduction ? ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Projet Oah - L'Observatoire aethérique de l'hyperespace

Message par Sita »

Coucou, oui je suis tjrs déçu, ça avance doucement sur SSE évidemment. [Mais bon je porterai la traduction sur LE]
Image
Prochaine étape : reprendre les bonnes habitudes et jouer d'abord avant de traduire, mais bon là je l'aime déjà.
Avatar du membre
Hanea
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 8

Re: Projet Oah - L'Observatoire aethérique de l'hyperespace

Message par Hanea »

Génial oui il a l'air vachement chouette ^^
NelTerra
Confrère
Messages : 6

Re: Projet Oah - L'Observatoire aethérique de l'hyperespace

Message par NelTerra »

coucou, il est tjrs en traductions?? En tout cas bonne chance tu dois en baver je pense.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Projet Oah - L'Observatoire aethérique de l'hyperespace

Message par Sita »

Salut,
A l'heure actuelle, la traduction est en stand bye de mon côté, car j'ai abandonné la traduction.
J'ai donné l'accès à mes traductions à quelques membres qui avaient déjà fait leur preuve.
Par contre tu risques de la voir apparaitre en premier sur nexus et j'espère en tout traduite car j'ai adoré le mod alors que je ne l'ai jamais fait.
Avatar du membre
Hanea
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 8

Re: Projet Oah - L'Observatoire aethérique de l'hyperespace

Message par Hanea »

coucou, ya des nouvelles du mod ? ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Projet Oah - L'Observatoire aethérique de l'hyperespace

Message par Sita »

Alors si Jihan n'a pas embarqué la traduction de son côté, il reste 300 lignes à traduire et 20 bouquins. (Le fichier eet que j'ai abandonné à l'époque n'est pas aussi avancée). Et j'ai enfin terminé le mod, ainsi que la moitié des quêtes annexes.
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Projet Oah - L'Observatoire aethérique de l'hyperespace

Message par Kepache »

Des doublages FR sont prévus? ^^
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Projet Oah - L'Observatoire aethérique de l'hyperespace

Message par Sita »

Non pas pour le moment, déjà faudra terminer la traduction. Si vous l'avez pour Noël c'est une chance.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »