Race customisée Ningheim 1.11

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Race customisée Ningheim 1.11

Message par Kwikiki »

Race customisée Ningheim
(The Ningheim Race)
Version : 1.11

Auteurs : Seren4XX ; HelloSanta ; Urshi

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35474/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Personnages - Races

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : SKSE ; RaceCompatibility pour Skyrim et Dawnguard ; Ningheim Brows Package ; XP32 Maximum Skeleton (liens déjà disponible sur la page originale du Nexus)

Description : La race des Ningheims est un rare peuple de Nordiques qui ont été bénis par les Neufs ; lesquels leur ont octroyés une vision surnaturelle pour servir de connexion physique entre le Royaume des Esprits et celui de la Vie. Les Ningheims grandissent habituellement dans des zones isolées, avec ou sans protecteurs. On ne sait pas comment un Ningheim (ou Nede) né ou encore d'où il vient, mais le folklore dit que chacun d'entre eux est spécialement choisi par les Neufs. Ils partagent les même traits que l'Humain, quoiqu'ils sont habituellement dôtés d'une frappante - presque incroyable - beauté qui est dite être causée par la bonne santé qu'ils maintiennent par leurs âmes puissantes. Une fois né, l'âme d'un Ningheim évolue jusqu'à en devenir finalement un outil pour exercer une grande puissance ; étant doué de plusieurs capacités jamais sondé par l'être humain, au fil de leur vie. Avec la capacité d'examiner l'esprit d'autrui et même leurs propres âmes, on craint toujours un Ningheim ; peu importe s'ils sont bons, mauvais ou quoi que ce soit, entre les deux. Leur regard fixe, seul, peut casser la volonté de leurs adversaires. Leur magie peut contrôler les âmes et avec leur puissance, ils peuvent défier n'importe quel obstacle.

Ce sont les Ningheims. Ce sont de puissants guerriers, envoyé des Dieux, sportifs, dôtés d'une beauté divine et d'un terrifiant pouvoir. Il n'y a aucun chemin tracé pour un Ningheim. Devenez vous-même, tracez votre chemin dans la province de Bordeciel et au-delà !

Traducteur : Xn²
Testeur : Kwikiki (moi-même)

Autorisation : Il faudra que le/la traducteur/trice fasse la demande auprès de Seren4XX

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kwikiki le 04 août 2016, 10:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Race customisée Ningheim 1.11

Message par Xn² »

J'veux bien traduire, je vais de ce pas demander l'autorisation
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Race customisée Ningheim 1.11

Message par Kwikiki »

Merci beaucoup, Xn² :D
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Race customisée Ningheim 1.11

Message par Akiro »

Discussion déplacée dans la section "En traduction" ! ^^

Bonne traduction ! ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Race customisée Ningheim 1.11

Message par Xn² »

Traduction terminée, ce post nécéssite un déplacement dans "en test". De plus, Pourrais-je avoir le droit d'edit pour rajouter mes modifs sur le topic ? Merci
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Race customisée Ningheim 1.11

Message par Shangara »

Xn² a écrit :De plus, Pourrais-je avoir le droit d'edit pour rajouter mes modifs sur le topic ? Merci
Dès l'instant ou le membre qui a créé la demande est toujours actif, il te faut voir avec lui s'il est d'accord pour te donner la main sur son topic. Je ne ferai pas le changement sans avoir le feu vert de Kwikiki pour ma part :arrow: (Dernière visite :dim. 7 août 2016 09:14). :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: [Cherche testeur] Race customisée Ningheim 1.11

Message par Akiro »

En attendant, discussion déplacée dans la section "En test". :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: [Cherche testeur] Race customisée Ningheim 1.11

Message par Kwikiki »

Hello ! Pas de soucis pour les droits d'édition ;)

Pour ma part, j'ai donc commencé une partie en testant le mod. J'ai un set complet pour mon RP. J'ai quelques coquilles anglaises qui restent, mais celles-ci viennent d'autres mods. Je verrai plus tard pour les corriger, dans mon coin.
En utilisant « Vivez une nouvelle vie » ; j'ai eu des phases de dialogue en anglais avec Ulfric et avec Galmar, en leur demandant de rejoindre les Sombrages, puisque j'ai décidé de commencer à Vendeaume, en arrivant par bateau. Dans le dialogue, j'ai affirmé à Ulfric vouloir combattre pour l'Empire ; et ça n'a pas eu l'air de le refroidir pour autant XD Brèfle !

Pour l'instant, le seul bémol que j'ai, c'est le fait de devoir installer le mod original. Je l'ai trouvé tout seul, puisqu'il n'y a pas encore de fichier Lisez-moi. Sinon, en créant mon perso, la toute première fenêtre nous indiquant que notre source de pouvoir commence à se manifester ; est restée en anglais. J'ai remarqué aussi que la description du pouvoir « Flammes » donné à mon personnage pour commencer, est restée elle aussi, en anglais. Peut-être le même souci qu'avec « Vivez une Nouvelle Vie » ; ce mod doit avoir des coquilles qui traînent.

Si jamais ça intéresse, j'vous met là, mon load order actuel :
► Afficher le texte
Avec ça, je confirme que je n'ai pas eu de gros crashs, retour au bureau ou autre. À part quelques coquilles anglaises. Mais ça, c'est sûrement dû au fait que des morceaux de traduction manquent, à droite et à gauche pour d'autres mods. Pas vraiment essentiel pour le moment. Je teste déjà Ningheim pour voir s'il est compatible avec tous mes mods de RP. Et pour l'instant, tout à l'air de rouler. Hormis ce dont je parlais, à propos de la création du personnage et du fait que la traduction n'est pas opérante, sans le mod original. Ah oui, dernière chose : c'est assez étonnant ; mais en installant du coup le mod original, puis la traduction ; j'ai constaté que la race était disponible deux fois dans l'écran de sélection RaceMenu. L'une en anglais et l'autre en français. Plutôt étrange x)
Image
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: [Cherche testeur] Race customisée Ningheim 1.11

Message par Kwikiki »

Petite update ;) Pour ma part, les tests ont l'air de se révéler concluants. Si jamais quelqu'un veut tester en plus, j'pense qu'il peut le faire. J'ai envoyé un compte rendu de mes tests, à Xn². Hormis ce que j'ai listé au-dessus et des messages rapides via le MCM, qui informe qu'un palier a été passé et qu'un nouveau pouvoir apparaît, la notification MCM est en anglais. J'ai réessayé de réagencer mes plugins, mais le souci reste. Sûrement dû au fait qu'il faut garder la version originale et l'écraser avec la traduction. Il doit avoir des doublons quelque part.
Image
Avatar du membre
Hestiale
Confrère
Messages : 7

Re: [Cherche testeur] Race customisée Ningheim 1.11

Message par Hestiale »

Bonjour.

La traduction de The Ningheim Race a t'elle été abandonner?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »