Palais falmer antique SSE 1.2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Snow Elf Palace

Message par Isis »

Je vois parfaitement ce que tu, vous voulez dire, et je partage également et paradoxalement votre point de vue. Mais Falmer est leur nom originel ! C'est vrai qu'on les a connu premièrement comme des êtres corrompus et par conséquent on les associe forcément Falmer = forme hideuse.

Libre au traducteur de faire son choix, en sachant que les deux ont été utilisés par la conf : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... des+neiges
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... erm=Falmer
Donc prendre un qui sonne au mieux :)


Palais des Falmers de l'Est ? (Oui, on découvre les Falmers à l'Ouest dans Dawnguard)
Modifié en dernier par Isis le 25 juin 2016, 10:04, modifié 1 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Snow Elf Palace

Message par Osamodas »

C'est vrai que la race Falmer est ancestrale, tout comme l'explique Gélébor dans DG, en désignant ce qu'ils sont devenus comme des "trahis", rendant le terme plus cohérent d'un point de vue historique. Comme dit Akiro c'est à moi de décortiquer ça en partenariat avec l'auteur et le (ou les) testeur(s), mais les avis des posteurs aident beaucoup aussi ^^
Hors-sujet
Elfes des Neiges ou Falmers
Les Elfes des neiges seraient des Dunmers ayant migré il y a des siècles vers les terres gelées de Solstheim et Bordeciel, mais leur existence tient surtout de la légende. Ils sont parfois assimilés aux Rieklins, sortes de gobelins à la peau bleutée vivant à Solstheim. L'histoire d'Aevar Chantepierre, héros ayant vécu à Solstheim, y fait allusion, les décrivant comme étant maléfiques et sournois. Selon certaines légendes nordiques, les Elfes des Neiges auraient été les ennemis des Nordiques de Solstheim. Après des luttes incessantes, les Nordiques finirent par l'emporter sur les Elfes, contraignants ceux-ci à la fuite. Ils se réfugièrent dans les profondeurs glacées de Bordeciel et se transformèrent petit à petit en vils Falmers.

Dans Skyrim, on apprend que pendant leurs fuites dans les profondeurs, les Elfes des Neiges ont été accueillis par les Dwemers, puis réduit en esclavage. Pour que les Elfes des Neiges ne se révoltent pas et ainsi assurer une soumission totale de leur descendance, les Dwemers obligeaient ces derniers à se nourrir exclusivement de champignons vénéneux poussant dans les profondeurs, ce qui les rendis totalement aveugles, faibles et difformes. D'après certains livres, leur apparence serait due à une "évolution" de la race provoqué par l'absence de lumière ainsi qu'à l’empoissonnement constant des champignons. Depuis la chute des Dwemers, les Falmers ainsi "libres", s’agrandissent chaque jour peu à peu, attendant leur heure pour finalement se venger de tout le mal qu'ils ont subi… en ruminant leur haine contre toutes les autres races. Ils élèvent des chaurus, et fabriquent leur armes avec leur chitine.

Il n'existe que deux Elfes des Neiges qui ne soient pas corrompus: les frères Gélébor et Vyrthur. On raconte qu'ils vivraient en Bordeciel, dans un lieu appelé le "Val Oublié". Dans la quête du DLC Dawnguard de Skyrim, le joueur doit éliminer Vyrthur, ce dernier étant devenu alors un vampire.
Source : Wiki'
@Littleprince : Skyrim se contredisant lui-même en terme de RP (sur beaucoup d'aspects malheureusement lol), je compatis :D perso j'essaye d'en avoir un tant soit peu dans le choix des mods que j'utilise, ce mod ci bien qu'assez grand reste tout de même correct à mon humble avis ^^
Modifié en dernier par Osamodas le 26 juin 2016, 19:45, modifié 1 fois.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Snow Elf Palace

Message par xXRagnarokXx »

Personnellement je verrai bien Palais Falmer antique.

Ce mod a l'air plutôt bien !
Mais c'est moi ou sur quelque screen, ça a un air de château de Skingrad ? eê
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Snow Elf Palace

Message par Osamodas »

Après avoir été fouiller sur google pour des images du château dont tu parles ... hm je pense que c'est juste une impression, en jeu l'effet est différent que sur les images, c'est quand même vachement loin du Skingrad (après c'est juste un avis personnel hein lol, mais on est quand même assez loin du style médiéval du château cité).
Teste donc l'archive VO depuis le Nexus si tu veux en attendant qu'il soit publié en VF, ça te permettra de t'en faire une idée plus approfondie ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Snow Elf Palace

Message par Osamodas »

bon, bah après sondage et avis de l'auteur, j'ai bien l'impression que le Palais a trouvé son nom (4 contre 2, et deux fois 1) ^^ sondage clôturé, trad entièrement finie donc, zou, en test tout ça :)
:merci: beaucoup tout le monde :top: :top: :top:
Image
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Snow Elf Palace

Message par Osamodas »

Mise à jour en version 1.1 puis 1.2. retraduite (et à passer en test si possible) :)

Code : Tout sélectionner

[b]Version 1.2[/b]
Added Snow Elf Crossbow & Bolts 
Made all Snow Elf weapons craftable 
Fixed grey face on chef 
Removed trees below the palace
[b]Version 1.1[/b]
Added Display Hall 
Added Interiors to huts 
Upped price to 40,000 
Made available starter home for 5000
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Snow Elf Palace

Message par Akiro »

Et hop !

Topic déplacé dans la section "En test". :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65
Contact :

Re: [Cherche Testeur] Snow Elf Palace

Message par Greystone »

Il y a eu le test ?
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: [Cherche Testeur] Snow Elf Palace

Message par Osamodas »

Non pas encore. le mod est toujours en attente.
Mais si tu veux t'en occuper après le test d'Understone Keep Restored, il n'y a aucun souci, fais-toi plaisir :)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Palais d'Elfe des neiges

Message par Xn² »

Image
(Palais d'Elfe des neiges)
Version : 1.2

Auteur : Lazz

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76551/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis :
Désactiver les frontieres :
► Afficher le texte
Skyrim, les 3 DLCs (DG, DB, HF)

Description : Grand palais disponible au prix de 40.000 pièces d'or. Fourni avec tous ce qu'il faut pour un riche dovah.
Fourni avec 15 PNJs prêts à servir leur tyran !
:roiliche:

Mods conseillés :
Tribunal Robes par Zairaam et Natterforme
Arri's Snow Elf Ruins Retexture par arrioch
Mirielle Snow Elf Follower par DibtheLegend
Multiple Floors Sandboxing par Dovahklon
Jaxonz Positioner par Jaxonz
Jaxonz Renamer par Jaxonz
Amazing Follower Tweaks
Hearthfire multiple adoptions
My Home Is Your Home


Traducteur : Xn²
Testeur : Libre

Autorisation : Globale

Localisation :
Image

Captures d'écran :
► Afficher le texte
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »