BeeingFemale

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: BeeingFemale

Message par jihan02 »

Le mod n'est pas sorti en FR pour la raison ci-dessous. Perso, je l'ai utilisé sur LE malgré tout et en était très satisfait. Y'a deux semaines j'ai vu qu'il était sorti sur SSE et lui ai appliqué ma trad LE, il reste un peu de boulot mais pas grand-chose.

Quant aux testeurs qui se sont proposés, c'était pour obtenir le fichier FR mais je n'ai jamais eu de retour :siffle: ; c'est d'ailleurs pour cela que je teste moi-même les mods que je traduis.

Je peux évidemment t'envoyer ma trad FR si tu le souhaites.

:bye:
jihan02 a écrit :A propos de ce mod,

J'ai un gros souci avec la trad lié à l'utilisation de fichiers string, censés simplifier les choses. Il y a des choses qui refusent d'apparaitre comme étant traduites (alors que le mod l'est à 100%). Donc malgré des échanges avec l'auteur, la situation semble bloquée et je peux donc pas releaser une trad aussi imparfaite. Désolé :sad:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: BeeingFemale

Message par Mysticgirl »

Je veux bien ta traduction FR merci :D
Par contre si tu veux que je le teste je pourrais pas avant un moment ou alors petit à petit car je suis un peu débordée c'est dernier temps (enfin je me propose si jamais il a besoin d'être testé et que c'est pas pressé) :siffle:
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: BeeingFemale

Message par Confrère_VF »

"Engrosser qqn", quelle élégance :D

Ce mod a l'air sympa, c'est vrai qu'ils n'ont pas pensé à ce genre de chose qui pourtant paraît très normal, surtout après un mariage. Déjà qu'il n'est pas consommé ni consommable, paye ta cohérence... En revanche, le défaut majeur que je pourrais trouver, c'est que les enfants grandissent sûrement très vite et passent de poupon à 1m30 en même pas une année.

Mais je me pose une simple petite question : les enfants mettent trois jours à naître ? Et il s'agit de durées en jeu ou IRL ? Parce que si dans la capture d'écran la mère en est à son premier trimestre et qu'il reste "1 jour" avant la naissance, ça me fait penser à de la véritable ponte. Petite parenthèse plus ou moins liée : je trouve par ailleurs que le temps passe beaucoup, beaucoup trop vite ; 3 secondes réelles pour 1 minute en jeu, ça fait une demi-journée facile pour 1 kilomètre de marche. On met en jeu 20 minutes à aller d'une porte à l'autre de Rivebois, franchement... Moi qui suis un gros marcheur, ces durées sont assez frustrantes.

C'est marrant aussi que dans un monde médiéval fantastique on ait déjà la pilule^^ (attention PILULE avec un seul L et pas deux) Question con, mais pour ces messieurs il y en a une aussi, ou des équivalents de préservatifs comme ça se faisait dès l'antiquité ? Genre avec un mod pour la chasse qui rajoutait les intestins des animaux, ça peut être pas mal.


Le gars dans sa FAQ, il dit:
Q: Why are children / elder forbidden / blocked?
A: Elder won't have a menstrual cycle anymore... same to children.
Sait-il que la ménopause ne concerne que les femmes, et que les hommes restent fertiles jusqu'à la mort ? (et puis ceux qui demandent pourquoi on peut pas coucher avec les enfants :mdr: )
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: BeeingFemale

Message par ShikabaneVic »

Bonsoir je peux test si tu veux je ne fais pas grand chose de mes journée et je joue avec ce mod (en vo du coup) je le mix avec Skyrim romance tu me dit ce que tu as besoin de savoir et je te ferais des retours ! :3
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: BeeingFemale

Message par ReDsHy »

Bonjour petit message...pour expliquer deux ou trois chose...

jihan02 a écrit : 21 mai 2018, 11:58 Quant aux testeurs qui se sont proposés, c'était pour obtenir le fichier FR mais je n'ai jamais eu de retour :siffle: ; c'est d'ailleurs pour cela que je teste moi-même les mods que je traduis.
Déjà non, pour ma part en tout cas, j'ai bien fait le test, je m'en souviens, le mod avait des soucié de lancement sur mon PC, tu nous à envoyer tu s paramètre pour faire fonctionner le mod et là encore j'avais de gros soucis (Animation off, aucun lancement, et un mod qui me désactiver totalement quand je fermer mon jeu) Donc oui quand ton jeu plante ça dur de faire un test complet, mais j'ai bien envoyé un rapport de test en MP pour te donner les quelque détailles que j'ai pu tester donc si tu à oublier ceci, pas de ma faute ^^

Ensuite j'ai prie la liberté de télécharger la nouvelle version sur le Nexus, et miracle le mod fonctionne très bien plus de risque de devoir recommencer depuis le début, le mod reste actif...j'y ai joué une bonne heure hier en mode accélérer, avec plusieurs crashs de mon jeu entre les deux, donc le test sera plus agréable sur cette version, donc sur ceux bonne chance aux nouveaux testeurs/testeuse s'il y en a et amusé vous bien ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: BeeingFemale

Message par Tigdra »

Bonjour, je suppose qu'il n'y auras pas de traduction du coup ?
Si je me trompe, je veux bien tester!
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: BeeingFemale

Message par jihan02 »

Hello,

Ayant traduit ce mod à 100% mais il persistait un souci avec les libellés des compétences magiques des enfants nés, je n'ai pas soumis la trad aux scribes car je n'avais pas trouvé de solution au souci.

Par contre le mod est donc à 99% en français In-game et tout à fait jouable comme l'attestent mes photos en page 2.

Pour ceux que ça intéresse (et il y en a vu que la demande est récurrente ici), voici l'archive FR en question pour Skyrim, livrée en béta et sans SAV ;)

http://www.mediafire.com/file/qn0sen807 ... a.rar/file


Faites-en bon usage, mais respectez les droits d'auteur svp.

:bye:

PS : je l'ai aussi pour SSE si besoin.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: BeeingFemale

Message par Tigdra »

:honneur:
Merci beaucoup!
Le fait de pouvoir faire des enfants dans skyrim semble tellement mieux qu'une adoption des quelques enfants orphelin, même si les deux aspect sont immersif.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: BeeingFemale

Message par Herald »

Bonjour, la traduction du mod sur SSE m'intéresse (car j'imagine qu'elle n'est pas dans l'archive vu le PS), comme je ne peux plus mettre un certain " framework " par rapport à L'héritage de l'enfant de dragon, je vais pouvoir retrouver ce mod dans ma liste de mods, merci. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: BeeingFemale

Message par jihan02 »

Hello,

Trad SSE (il faut le mod original déjà installé, mis à dispo non testé et sans garanties)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « En test »