Bandit Raids / Attaques de Bandits [UPLOAD]

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
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Altar0t
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Bandit Raids / Attaques de Bandits [UPLOAD]

Message par Altar0t »

Bandit Raids / Attaques de Bandits
Version : 6.0

Auteur : SwampRock

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/17622/?

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Vous avez sans doute déjà entendu les gardes parler de l'absence d'attaques de bandits je me trompe ?
Eh bien ce mod est là pour rectifier les choses, en effet ce mod fait apparaître périodiquement des bandits autour des 5 grandes villes de Bordeciel ! Chaque ville aura droit à un type de bandit différent et donc en fonction des villes la difficulté changera.

Nombre de Bandits:
- Blancherive : 26 bandits
- Vendeaume : 21 bandits
- Markarth : 29 bandits
- Faillaise : 24 bandits
- Solitude : 30 bandits

Réapparition des bandits / gardes :
Les bandits, tout comme les gardes, réapparaîtront tous les 30 jours en jeu (heures du jeu) ; si vous voulez commencer une nouvelle attaque l'auteur conseille d'utiliser la commande "set timescale to x" où x désigne un nombre.

N.B : N'installez pas ce mod si vous ne voulez pas que des citoyens meurent, en effet l'auteur précise que même si les bandits ne sont pas agressifs envers les citoyens il y a tout de même un risque qu'ils meurent.

Traducteur : Altar0t
Testeur : cerridwene

Autorisation : Reçu !
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Captures d'écrans :
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Modifié en dernier par Altar0t le 25 oct. 2016, 08:29, modifié 4 fois.
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Isis
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Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits

Message par Isis »

Super ! Ça rajoute du piquant !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
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Jörmungand
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Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits

Message par Jörmungand »

Salut :) je viens de tester ce mod "Une boucherie" et l'idée est pas mal du tout ^^
Mais j'ai constaté un bug pendant une attaque sur Blancherive! Les gardes qui défendent sont appelés "Mercenary guards", ils n'ont pas l'armure de garde mais des armures à bandes(de fer). Est-ce voulu par l'auteur?
Modifié en dernier par Shangara le 30 avr. 2016, 14:38, modifié 1 fois.
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Altar0t
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Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits

Message par Altar0t »

@Jörmumgand Bonjour, désolé pour ma réponse un peu (beaucoup) tardive mais non ce n'est pas un bug. L'auteur (à) a ajouté(er) ces "Mercenary Guards" car ces gardes sont plus forts, ce qui permet d'équilibrer le côté garde / Bandit ^^.
Modifié en dernier par Shangara le 30 avr. 2016, 14:40, modifié 1 fois.
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Altar0t
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Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [CHERCHE TESTEUR]

Message par Altar0t »

Désolé du double post mais j' :up: le topic pour dire que je recherche des testeurs ^^ .
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cerridwene
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Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [CHERCHE TESTEUR]

Message par cerridwene »

Je me porte(s) volontaire pour tester ! :)
Par contre je pourrai(s) tout tester ce weekend parce que je dois faire quelques mises à jour sur mon jeu(x) et mon établissement est en connexion privée donc je ne peux pas accéder à steam et mettre à jour le jeu ^^"
Je ferai(s) donc tout ça ce weekend et te signalerai(s) tout problème !
Modifié en dernier par Shangara le 30 avr. 2016, 14:44, modifié 1 fois.
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cerridwene
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Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [EN TEST]

Message par cerridwene »

J'ai testé ce weekend le mod avec tout les mods que j'ai de base (environ 140) quand je l'ai installé au départ. J'ai eu(s) quelques gros ralentis qui on fait crasher mon jeu. Sinon, j'ai des baisses de fps de temps en temps, rien de bien grave (j'avais un conflit avec un mod améliorateur de combat monté).

Une fois arrivé à Blancherive, il y avait bien les bandits et les gardes mercenaires mais seul(e)s les gardes de blancherive attaquaient et tuaient les bandits, les gardes mercenaires n'attaquaient pas.

J'ai aussi essayé de voir quand on désactive le mod en laissant actifs tous(t) les autres de base et ça fait crasher le jeu donc, dès que le mod bandits est installé le seul moyen de le désactiver(é) serait de le désinstaller. J'ai ensuite désactivé tout les plugins sauf celui du mod bandits et le jeu a crashé aussi.
Modifié en dernier par Shangara le 30 avr. 2016, 14:49, modifié 1 fois.
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Jörmungand
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Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [EN TEST]

Message par Jörmungand »

Salut :)
Je n'utilise plus ce mod, je ne pourrai(s) pas te dire pour les bugs.

J'utilise d'autres mods comme OBIS / warzones / les horses on patrol / extra guards / dawnguard guards / danguard centies etc...

En gros tout mon modding tourne autour de l'ajout de NPC/PNJ/MONSTRE, dans mon skyrim. On ne s'y ennuie pas je te jure ^^
Modifié en dernier par Shangara le 30 avr. 2016, 14:51, modifié 1 fois.
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Paneb
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Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [EN TEST]

Message par Paneb »

Déplacé en test du coup un peu à la bourre mais bon :D.
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cerridwene
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Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [EN TEST]

Message par cerridwene »

Merci pour la réponse. Je pense(s) que je vais faire de même parce que le mod est instable et fait planter(é) en permanence mon jeu, donc je vais rajouter des pnjs et monstres. ;)
Modifié en dernier par Shangara le 30 avr. 2016, 14:53, modifié 1 fois.
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