Overhaul des armes de tir, édition tip top
Re: Overhaul des armes de tir, édition tip top
Alors, ça donne quoi ?
-
- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: Overhaul des armes de tir, édition tip top
Yop désolé de trainé avec les cours pas facile...
C'est en finitions. Je vais essayer poster l'archive pour le test vers milieu fin de semaine max.
C'est en finitions. Je vais essayer poster l'archive pour le test vers milieu fin de semaine max.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Re: Overhaul des armes de tir, édition tip top
Si tu veux un coup de main pour la traduction, envoi moi toujours l'archive
-
- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: Overhaul des armes de tir, édition tip top
Je pense bien.. juste certain patch auxquelles je n'ai pas encore toucher, tu peux t'amuser (limite prend les sur le nexus)
-scoped bow
-factions crossbow (possible comparaison de la trad du mod arbaletes de factions)
-unique bow (idem pour arc unique)
Ou de l'aide pour le texte de guide final (le gros texte sur la page principale)
De "special arrow" jusqu'à la fin (pas grand chose en soit) le reste je m'en occupe déjà.
-scoped bow
-factions crossbow (possible comparaison de la trad du mod arbaletes de factions)
-unique bow (idem pour arc unique)
Ou de l'aide pour le texte de guide final (le gros texte sur la page principale)
De "special arrow" jusqu'à la fin (pas grand chose en soit) le reste je m'en occupe déjà.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Re: Overhaul des armes de tir, édition tip top
Je vais jeter un oeil mais c'est plus garanti : les profs ont décidés de nous ensevelir sous le travail :/
Je dois programmer en C#, bosser mon programme de robotique, mon programme de temps réel sous QNX, ....
Bref, j'ai de quoi me casser la tête mais je regarderai
Je dois programmer en C#, bosser mon programme de robotique, mon programme de temps réel sous QNX, ....
Bref, j'ai de quoi me casser la tête mais je regarderai
-
- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: Overhaul des armes de tir, édition tip top
Omg xD moi ca va, mais j'ai bientot un test HTML/CSS/PHP (help) je suis en première bac info donc bon le C# pas encore toucher.
La on est plus en java et SQL.
La on est plus en java et SQL.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Re: Overhaul des armes de tir, édition tip top
Du SQL, j'ai aussi ça, une vraie merde x)
je commencerai bientot java, j'imagine que tu commence par du langage de haut niveau et que tu finira par du bas niveau.
Perso, ce fut l'inverse : j'ai eu du C l'an passé et C# est facile a coté x)
je commencerai bientot java, j'imagine que tu commence par du langage de haut niveau et que tu finira par du bas niveau.
Perso, ce fut l'inverse : j'ai eu du C l'an passé et C# est facile a coté x)
-
- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: Overhaul des armes de tir, édition tip top
C'est ça l'idée je pense^^ le C je vois ça en 2ième^^
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: Overhaul des armes de tir, édition tip top
Juste un question, pour le mod scoped bow.. vous avez une idée d'une traduction pour le scoped?-_- j'aurai bien mis "... à viseur" mais bon :/
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Re: Overhaul des armes de tir, édition tip top
Bah, y a pas de mot pour appeler un arc équipé d'un viseur x)
Met "à viseur"
Met "à viseur"