[Cherche testeur] IMAGINATOR

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

[Cherche testeur] IMAGINATOR

Message par Moorelf »

IMAGINATOR
Version : 1.B

Auteurs : MyGoodEye & Gopher

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Graphisme / Environnement ou Utilitaires

Prérequis : Skyrim

Description : L'IMAGINATOR est un puissant outil d'amélioration visuelle "in game" ... Il vous permet de régler la luminosité, le contraste, la saturation etc ... sans avoir à quitter votre partie. Il permet également d'ajuster des éléments comme la clarté solaire ou la luminosité du ciel, et est doté d'un ensemble de préréglages appelé CINEMAGIC que vous pouvez activer ou désactiver à volonté (Effet parchemin, Chaudes lumières nordiques, Enfer sanctifié ...) Et tout cela avec une perte de performance voisine de zéro ...
Le mod est traduit mais comme il est "tout jeune" et qu'il est déjà passé de la v.1.A à la v.1.B le temps que je le traduise, je crois que je vais laisser un peu de temps aux auteurs pour peaufiner leur création ...

Traducteur : noone

Testeur : Qui veut.

Autorisation : Accordée

Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par nanotype le 28 juin 2016, 09:53, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: IMAGINATOR

Message par Aliens.Predator »

Vraiment superbe !
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: IMAGINATOR

Message par DarkJohn »

Quelques screens peut-être ? Je souhaiterais pouvoir comparer...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: IMAGINATOR

Message par 0rel »

Ce mod est vraiment excellent, il y a moyen de faire des trucs vraiment sympa en cumulant les presets et tout !

DarkJohn, tu as une vidéo de présentation du mod sur la page Nexus, ce sera encore mieux que des screens je pense ^^
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: IMAGINATOR

Message par Moorelf »

Je viens de recevoir l'autorisation de traduction et j'en profite pour signaler quelque chose que j'avais oublié de préciser dans la présentation ... Je veux évidemment parler du problème de compatibilité avec tous les ENB series ... Ce qui est parfaitement logique ...
Ce mod représente en fait une alternative beaucoup moins lourde et en même temps plus intuitive qu'ENB ... Le fait d'intervenir "in game" et de voir les changement s'opérer sous ses yeux est évidemment un plus ...
Par contre, comme je l'annonçais dans mon premier post et comme cela vient de m'être confirmé par David (TheGoodEye) ce mod est appelé à se développer dans les semaines à venir ... Donc patience !... :zen:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: IMAGINATOR

Message par Corax »

Petit conseil Moorelf, la version Skyrim semble presque identique à la version Fallout, et comme elle a été traduite par Deblazkez, ça sera plus simple pour importer la traduction existante:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... visuel.php
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: IMAGINATOR

Message par Warwolf »

Est ce que dans la foulé y'aurait moyen de traduire Dynavision (du meme createur) et qui existait aussi sur FNV apparemment ?

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12525
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: IMAGINATOR

Message par Celtic-Julo »

Bonjour a tous.

Je m'excuse d'avance de upper ce topic vieux de plus de 4 ans.
Mais y'a t'il une chance que ce mod soit traduit?

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici et je tenais à louer votre travail (et c'est mérité) ;)
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: IMAGINATOR

Message par nanotype »

Oui, si quelqu'un reprend la traduction.
Ils sont quelques un très actif niveau traduction en ce moment. Il y a de bonne chance qu'en déterrant le sujet, tu puisses le voir traduit dans pas trop longtemps en fonction de la taille du mod.
Plus il est gros, plus le travail est long.

Donc si un traducteur ayant du temps libre passe par là, qu'il regarde si la traduction l’intéresse.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: IMAGINATOR

Message par Osamodas »

Faudrait changer le lien nexus sur le topic par contre (lien mort).
Il est en V2 et n'a plus été modifié depuis décembre 2014

Nouveau lien : Nexus 13049

PS : après ouverture curieuse via ESP/ESM, il ne comporte qu'à peine 43 entrées (dont 39 SCPT), ne devrait donc pas être très long à traduire pour celui que ça intéresse, reste à voir la compatibilité avec les tonnes de mods graphiques existants (perso je trouve l'idée pas mal du tout, mais je ne le prend pas, déjà plein de trads en attente de testeur, désolé lol).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « En test »