Faites des bébés - en Pre-release

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Faites des bébés - en Pre-release

Message par Pinpux »

Faites des bébés
Version : 0.09.02

Auteur : Strec

Lien VF : à venir
Lien VA : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12419

Rubrique de téléchargement : gameplay

Armure/Vêtement pour : add-ons à prévoir

Prérequis : skyrim.esm + update.esm

Description :
Le module permet la reproduction des personnages non joueurs, de l'accouplement à l'accouchement.

Pour celà, le module gère un cycle menstruel distinct pour chaque personnage non joueur féminin croisé en cours de jeu
(dans la limite des 100 premiers) et, en cas d'accouplement pendant la période de fécondité, une grossesse a des chance de s'enclencher.

Ce module peut être utilisé de manière autonome avec les supplément optionnels simplifiés fournis ou comme une ressource pour d'autres applications en n'utilisant que le module de base (voir la documentation technique jointe).

La gestion des cycles menstruels se fait en 3 phases :
- phase folliculaire
- phase d'ovulation (un ovule fécondable est présent)
- phase luthéale

En cas de présence de semence pendant la phase d'ovulation, une fécondation a des chances de se produire. Si plusieurs spermes différents sont présents un tirage au sort est réalisé pour déterminer le futur père.

Un ovule fécondé a de fortes chances de devenir un embryon mais peut aussi mourrir pendant les 5 jours suivants l'ovulation.

La grossesse est déclarée lorsque le PNJ se rend compte que le cycle suivant ne démarre pas.

La grossesse se décompose en trois phases de 30 jours et débouche sur un accouchement entre les jours 85 et 95.

update 0.09.02 : la grossesse des personnages féminins est gérée

N.B.: le mod sera retraduit de la version anglaise vers française donc certains oublis sont possibles, me les signaler.

Traducteur :
Testeur : qui veut

Autorisation :

Captures d'écrans :
Modifié en dernier par Pinpux le 12 mars 2012, 19:56, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: Faites des bébés - VF beta testable

Message par Pinpux »

Bugs de traduction déjà repérés :

"Faites des bébés"
- Le titre de la quête est en anglais
- Il traine un 'initialiZation' dans l'objectif initial
- Le nom du livre (dans l'inventaire) n'est pas traduit


"Dépot de sperme"
- Le titre de la quête est en anglais


"Petit enfant"



"Comment faire ?"



Bugs fonctionnels
- Le sexe du déposeur n'est pas testé
- Le flag 'child' des receveurs n'est pas testé (ça c'est voulu et sera activé dans la v. finale)
- Le flag 'creature' des receveurs n'est pas testé (ça c'est voulu et sera activé dans la v. finale)


Signalez les bugs repérés à la suite ou par MP, je maintiendrait la liste à jour.
Modifié en dernier par Pinpux le 08 mars 2012, 18:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Faites des bébés - VF beta testable

Message par deadlears »

a quand la grossesse avec les PJ femme :diable: (en plein combat contre un dragon *vous vous apercevez que vous avez une grossesse ce qui explique votre vigueur baissée de 50 points* :boulet: )
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Faites des bébés - VF beta testable

Message par Maxion »

Ouais après tu va dans une bataille tu te prend une épée dans le ventre, ton bébé lui s'en sort indemne, tu l'extrait alors avant de mourir en criant : Connan ! Il portera le nom de Conan !
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Faites des bébés - VF beta testable

Message par Tigdra »

Hors-sujet
Oula vous partez en sucettes les enfants ^^
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: Faites des bébés - VF beta testable

Message par Pinpux »

Grâce à un traducteur masqué :merci: de cette communauté, les versions françaises et anglaises de ce mod viennent d'être mises en ligne sur Nexus

Liens dans le premier post.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Faites des bébés - VF beta testable

Message par deadlears »

Maxion a écrit :Ouais après tu va dans une bataille tu te prend une épée dans le ventre, ton bébé lui s'en sort indemne, tu l'extrait alors avant de mourir en criant : Connan ! Il portera le nom de Conan !
en fait il y a eu une faille spatiotemporelle et quelqu'un avec la version le pj fait des bébés et a dit avant de crever mourir (restons poli) : Bob il s'appellera Bob (non :tomates: )
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Faites des bébés - VF beta testable

Message par Maxion »

Je faisait référence à la dernière version de Conan le barbare :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Faites des bébés - VF beta testable

Message par Nitmara »

Bravo... cool comme idée, en tout cas les anglais semblent apprécier aussi :top:

Comme mentionné sur la page Nexus anglo, cela ouvre pas mal de possibilités :)
Image
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: Faites des bébés - VF beta testable

Message par Pinpux »

Oui, côté roleplayers ça a l'air d'accrocher, espèrons que les moddeurs suivent :)
Répondre

Retourner vers « En test »