[Lien mort] Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Message par T!TER »

J'ai envoyé le mod à Corax, donc je supposes que dès qu'il aura 5 minutes de libre il se fera une joie de l'uploader sur le site. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Message par BlackArt »

Mais ce qu'il serait bien quand même c'est de montrer un signe d'appartenance a la confrérie noire... :pensif:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Message par malhuin »

En même temps, une armure d'assassin s'est censée être discrète. Personne ne met sur sa tunique, "Je suis à assassin, dénoncez-moi aux gardes" ;) Les suicidaires ne font pas de bons assassins.
Modifié en dernier par malhuin le 26 janv. 2012, 19:48, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Message par Glorte »

M'enfin, une personne avec une robe comme ça... sois c'est un disciple des Daedra, sois un assassin =D

Sinon, je suis le seul à trouver un air avec Assassin Creed ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Message par malhuin »

Non, tu n'es pas le seul et je n'ai jamais joué au jeu. Alors si même moi...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Message par BlackArt »

Ce que je veux dire que il y a toujours une main noire sur les armures vanilla et que la bah il y en a pas et je trouve ca un peu dommage.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Message par malhuin »

J'avais compris... je posais juste la question si c'était vraiment très pertinent de mettre un gros tag indiquant qui envoie l'assassin que vous venez de tuer (de manière ironique... faudrait que je pense à mettre un panneau, personne ne me comprends jamais :triste: ). En général, je ne sais pas, les assassins ne font pas de publicité, cela se marie assez mal avec la profession. Le mot clef de cet art n'est-il pas "discrétion" ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Message par BlackArt »

Par contre j'ai déja installé un mod changeant les textures de l'armure sybiline ca ne risque pas de produire des incompatibilités ?
Avatar du membre
entr0py
Confrère
Messages : 12

Re: Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Message par entr0py »

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ce mod bien que traduit n'a jamais été mis en ligne. J'avoue utiliser la V1.3 VO et ce sans anicroche puisque cela ne nécessite pas d'esp pour être utilisé.
Néanmoins, depuis la V1.4 (on est en V1.5) l'armure est assortie d'un ESP et d'une dépendance qui m'a l'air curieuse (au WSBP V1.3 http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6066), ce qui veut dire une traduction standard.

Est-ce que T!TER s'intéresse toujours à cette très jolie réalisation (que j'installe avec toutes mes configurations de remplacement) ?
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Une nouvelle armure pour la Confrérie Noire

Message par Kadirac »

Je relance le sujet après un bout de temps, le mod n'a jamais été mis en ligne et l'auteir a fait une mise à jour entre temps. Est-ce que ce mod sera un jour mis en ligne sur le site, j'avoue qu'il me plaît beaucoup, j'ai hâte de voir mon khajiit dedans :p
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »