La chanson du PyroBarbare en thème !

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: La chanson du PyroBarbare en thème !

Message par gaara35 »

Merci apdji, je vais essayer ça!
Avatar du membre
strelok du 67
Confrère
Messages : 192

Re: La chanson du PyroBarbare en thème !

Message par strelok du 67 »

Merci Gaara, j'ai testér le mod, aucun crash, rien, il marche nickel, je trouve juste que le volume n'est pas très fort, mais assez pour entendre clairement.
Modifié en dernier par strelok du 67 le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: La chanson du PyroBarbare en thème !

Message par gaara35 »

Merci pour ton test, avec tous les autres retours positifs, nous pouvons affirmer que le fichier est prêt à l'envoi!
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: La chanson du PyroBarbare en thème !

Message par deadlears »

TESTÉ ET APPROUVÉ (majuscules voulues)
Il va être publié sur youtube (une partie ) sur ma chaine

Edit 1 : je veux bien être testeur en herbe (car je vais faire sans doute des vidéos sur certains mod pas encore mis sur la page d'accueil )

Edit du troll : RELECTURE ET VIGILANCE SOUHAITÉ (majuscules voulues également)
Modifié en dernier par deadlears le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La chanson du PyroBarbare en thème !

Message par apdji »

Comme indiqué dans la chatbox, je t'ai passé testeur, par contre TESTEUR NE VEUT PAS DIRE JOUER EN AVANT PREMIERE. Faire des vidéos, ce n'est pas faire des tests. Faire des tests, c'est plus compliqué que de simplement joué et se filmer...., le topic de tenz' pour que tu vois à quoi ça doit ressembler de vrais tests ; ici
Du coup, réfléchis bien, soit tu fais de vrais tests, tu te sens prêt à en faire des vrais, soit c'est juste pour y jouer et faire des vidéos en avant première et dans ce cas là, je te vire illico presto des testeurs et je demande aux traducteurs de ne jamais te filer de lien en avance avant la mise en ligne ;)

A bon entendeur...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: La chanson du PyroBarbare en thème !

Message par deadlears »

Ne t'inquiète pas. Je l'avais testé avant avec différents mods et j'avais supprimé la séquence d'introduction (me rappelle plus du nom du mod ne me fouette pas) et tout marchait parfaitement.
P
our certains je vérifie avec différentes races, la totale (mais sans cheat. J'ai pas les 100% de succès de steam (seul jeu où je suis un chasseur de trophées)
Modifié en dernier par deadlears le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: La chanson du PyroBarbare en thème !

Message par glacio93 »

le mieux est encore en musique de bataille contre les dragons avec le roi du métal ça passe trop bien (possible grâce au mod musique dans skyrim)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Répondre

Retourner vers « En test »