SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Message par Nymphamie »

SRC - Conquêtes et contrôles réalistes
(Skyrim Realistic Conquering for Fort Takeovers)

Image


Versions : 0.5
Framework : 3.1

Auteur : Acherones et Apocrypher00 (portage par SkyLover264)

Liens VO : Version tout-en-un - Framework

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis :
• Tous les DLC's
• Fort Takeovers Framework (inclus dans l'archive)
• SKSE
• SkyUI
• Le Patch non officiel pour Skyrim Legendary Edition
• Fuz Ro D-oh - Silent Voice (recommandé)

Description : Ce mod transforme Bordeciel en un monde dynamique, où les lieux conquis autrefois habités par les bandits et autres créatures malfaisantes sont repeuplés de manière cohérente et réaliste. Faites de Bordeciel un endroit meilleur !

Le mod apporte de légères modifications aux forts, donjons, grottes et autres repaires de méchants afin qu’une fois débarrassé de ceux-ci, ils redeviennent des lieux de vie pour les honnêtes gens. Les différents lieux deviendront majoritairement des postes de garde, mais également des mines exploitées, temples ou refuges. Un plugin dans l'archive permet de retirer tous les lieux du mod de la liste des quêtes radiantes. Les quêtes radiantes sont les quêtes données par des PNJs vous demandant d'aller conquérir/fouiller un lieu choisi aléatoirement sur la carte, même si vous avez déjà tué tous les occupants précédemment. Grâce à ce plugin, les lieux que vous avez conquis et qui sont maintenant habités pacifiquement, ne redeviendront pas des repaires d'ennemis le temps d'une quête radiante.

Cette archive contient tous les mods de la série Skyrim Realistic Conquering for Fort Takeovers en versions un-à-un ou tout-en-un, ainsi que le Framework nécessaire au fonctionnement du mod.
  • Lieux concernés
Voici la liste des lieux modifiés par le mod.
► Afficher le texte
  • Compatibilité :
- Le mod n'est pas compatible avec Lawbringer – Du chaos à l’ordre et avec OBIS – Bandits organisés en Bordeciel.

Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçues d'Acherones et Apocrypher00. Globale acquise pour SkyLover64.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Reuter66
Confrère
Messages : 4

Re: SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Message par Reuter66 »

Bonjour, pour la cabane de la Rive l'on me demande une clef pour rentrer dans la cave mais je ne trouve ni clef ni référence à celle ci, merci.
Avatar du membre
Henixo
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 89

Re: SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Message par Henixo »

Salutation, :bye:

je ne connais pas ce mod mais au cas où tu ne trouverais pas la clef en question tu peux toujours ouvrir la cave avec un "unlock" dans la console après avoir sélectionné la porte ou trappe en question.

Sinon tente de tapper help Cabane de la rive dans la console avec un peu de chance tu auras un message avec plusieurs infos dont peut être l'ID de la clef en question, si c'est le cas : player.additem ID de la clef 1, dans la console.
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.

Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger :biere:
Reuter66
Confrère
Messages : 4

Re: SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Message par Reuter66 »

Henixo a écrit : 05 mars 2021, 16:53 Salutation, :bye:

je ne connais pas ce mod mais au cas où tu ne trouverais pas la clef en question tu peux toujours ouvrir la cave avec un "unlock" dans la console après avoir sélectionné la porte ou trappe en question.

Sinon tente de tapper help Cabane de la rive dans la console avec un peu de chance tu auras un message avec plusieurs infos dont peut être l'ID de la clef en question, si c'est le cas : player.additem ID de la clef 1, dans la console.
Merci, je connais toutes ces manipulations console mais elles ne marchent pas pour les mods, (ex: j'ai eu le même problème avec douce brise moddée que je ne pouvais pas acheter, j'ai obtenu la clef par la commande coc qsmoke mais ça ne fonctionnait pas non plus). Je me suis dit que quelqu'un aurait peut-être eu le même problème et aurait trouvé une solution, j'ai posé la même question sur le mod original et j'attends une réponse.
Avatar du membre
Henixo
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 89

Re: SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Message par Henixo »

Reuter66 a écrit : 05 mars 2021, 17:28
Henixo a écrit : 05 mars 2021, 16:53 Salutation, :bye:

je ne connais pas ce mod mais au cas où tu ne trouverais pas la clef en question tu peux toujours ouvrir la cave avec un "unlock" dans la console après avoir sélectionné la porte ou trappe en question.

Sinon tente de tapper help Cabane de la rive dans la console avec un peu de chance tu auras un message avec plusieurs infos dont peut être l'ID de la clef en question, si c'est le cas : player.additem ID de la clef 1, dans la console.
Merci, je connais toutes ces manipulations console mais elles ne marchent pas pour les mods, (ex: j'ai eu le même problème avec douce brise moddée que je ne pouvais pas acheter, j'ai obtenu la clef par la commande coc qsmoke mais ça ne fonctionnait pas non plus). Je me suis dit que quelqu'un aurait peut-être eu le même problème et aurait trouvé une solution, j'ai posé la même question sur le mod original et j'attends une réponse.
Ah, désolé pour toi, dans ce cas je ne pas t'aider --'
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.

Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger :biere:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Message par Nymphamie »

Hello @Reuter66 ! Pour la Cabane de la rive, après avoir tué la bête qui est dedans, tu dois attendre quelques jours en jeu pour recevoir une petite surprise par messager ^^ Vaut mieux éviter d'utiliser la console dans ce genre de cas, il faut laisser le temps aux scripts du mod.

Je me souviens avoir traduis cette information, il me semble l'avoir mis dans le Lisez-moi :3
Reuter66
Confrère
Messages : 4

Re: SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Message par Reuter66 »

Nymphamie a écrit : 06 mars 2021, 11:04 Hello @Reuter66 ! Pour la Cabane de la rive, après avoir tué la bête qui est dedans, tu dois attendre quelques jours en jeu pour recevoir une petite surprise par messager ^^ Vaut mieux éviter d'utiliser la console dans ce genre de cas, il faut laisser le temps aux scripts du mod.

Je me souviens avoir traduis cette information, il me semble l'avoir mis dans le Lisez-moi :3
Bonjour, merci pour l'information (qui ne figure pas dans le lisez moi (que je viens de relire), j'ai testé sur deux parties en réinstallant le mod mais je n'ai pas reçu de courrier. Je vais donc attendre encore un peu.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Message par Nymphamie »

@Reuter66 ha mince, je pensais l'avoir mit pourtant --'

Alors je me suis trompée je crois, tu ne reçois pas la lettre par un messager, mais par le type qui va vivre dans la cabane après... Donc faut y retourner genre une semaine après, et là, on va te donner la lettre :3
Reuter66
Confrère
Messages : 4

Re: SRC - Conquêtes et contrôles réalistes 0.5

Message par Reuter66 »

Merci, je verrai vu que j'ai (encore) recommencé une partie.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »