SkyShade - Créez vos propres peintures 3

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

SkyShade - Créez vos propres peintures 3

Message par Ereldyan »

SkyShade - Créez vos propres peintures
(Skyshade - Create Your Own Paintings)
Version : 3

Auteur : Forsaken Nomad

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Utilitaire

Prérequis : SkyUI, Extensions de l'interface

Description : Ce mod vous permet de créer un tableau à partir de tout ce que vous pouvez voir à Bordeciel et ensuite placer ces tableaux où vous le souhaitez.

Envie de peindre la beauté du Primarbor ou de créer un portrait de votre compagnon favori et de le placer dans votre maison ? C'est maintenant possible et le choix vous appartient. Vous voudrez peut-être même jouer le rôle d'un peintre qui parcourt Bordeciel en peignant différents paysages que vous rencontrerez au lieu de vous battre contre des ennemis dans de sombres donjons.

Lorsque ce mod sera installé, vous disposerez d'un nouveau pouvoir "Peindre" qui pourra être utilisé pour créer une peinture. Pour l'utiliser, vous devrez avoir une toile dans votre inventaire. Une toile peut être créée à un chevalet de tannage avec une pièce de cuir et du petit bois. L'obligation d'avoir une toile dans votre inventaire peut être désactivée dans le menu MCM pour les personnes qui ne se soucient pas de l'immersion. Lorsque vous utilisez le pouvoir "Peindre", la nouvelle toile apparaîtra devant vous ou vous pourrez l'emporter ou la détruire si vous ne l'aimez pas. Vous pouvez alors la placer dans un autre endroit où elle sera exposée. Si vous avez installé "Extensions de l'interface", vous pouvez également renommer la peinture.

Limitations :
► Afficher le texte
Traducteur : Ereldyan
Testeur : Ereldyan
Relecteur : /

Autorisation : Accordée :
► Afficher le texte
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ereldyan le 01 juin 2020, 12:59, modifié 3 fois.
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

Re: SkyShade - Créez vos propres peintures

Message par SaintSucre »

J'ai vus ce mod sur le nexus aujourd'hui, vraiment sympa. Vas tu traduire seulement la version OldRim ou biens la SSE aussi ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: SkyShade - Créez vos propres peintures

Message par Ereldyan »

Nouvelle flopées d'images suite à la traduction de ce mod très sympathique. :)

N'hésitez pas à faire partager vos peintures si vous utiliserez ce mod.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: SkyShade - Créez vos propres peintures 3

Message par Showda »

Hardware
► Afficher le texte
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: SkyShade - Créez vos propres peintures 3

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai installé ce mod, mais je voulais si il y a un ordre de chargement ou s'il peu rentrer en conflit avec un autre mod. Car une la toile terminé, je la place sur un mur ok mais dès que je reviens dans la maison la toile est toujours là, mais plus de décors et la toile est violette! ?
j'ai utilisé LOOT pour le classement. Merci
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: SkyShade - Créez vos propres peintures 3

Message par Ereldyan »

Salut.

Alors après vérification (utilisation de l'archive de la confrérie) et divers test, le mod fonctionne correctement. Un objet violet indique une texture manquante.

J'ai testé sur une maison d'un mod (Elysium ), placer la toile, sorti et rentré plusieurs fois de suite puis pris une autre toile et placé au chasseur ivre à Blancherive, retourné à Elysium retourné au chasseur ivre et tout fonctionne.

Je n'ai pas bashé ce mod mais je l'ai mis avant les mods qui doivent se trouver en dernier lieu (alternate start, bashed patch, xmpse, dual sheath redux etc) et ce dans une partie avec la quête principale et addon terminé.
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »