NFF - Système de compagnons de Nether 2.7.7

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

NFF - Système de compagnons de Nether 2.7.7

Message par Kokhin »

NFF - Système de compagnons de Nether
(Nether's Follower Framework)
Version : 2.7.7 VF

Auteur : Netherworks

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ :
Wider MCM Menu

Description : Archive unique pour Skyrim ou SSE. La différenciation se fait lors de l'installation par le fomod.

Le système de compagnons de Nether est un gestionnaire de compagnons simple, léger et permettant d'avoir 10 compagnons à la fois. Il fournit des fonctionnalités additionnelles, dont des fonctions d'immersion et de qualité de vie vous permettant de vous aventurer dehors avec une petite équipe de compagnons.

Il n'altère aucun dialogue standard, comme le recrutement, le "licenciement", la demande d'attendre ou de suivre, l'échange d'équipement et bien d'autres, le rendant ainsi compatible avec les modifications des dialogues (comme RDO).

• Contrôlez jusqu'à 10 compagnons (individuellement ou en groupe).
• Compagnons autonomes, qui peuvent faire de l'artisanat.
• Réglages de combat avec gestion des rôles, styles et classes.
• Gestion de l'équipement.
• Téléportation de ralliement.
• Création de "bases" avec lieux de travail et espaces de détente.
• Amélioration de l'IA de furtivité.
• Gestion des sorts appris.
• Gestion de la mortalité, de la moralité et du courage.
• Gestion des salaires et partage du butin.
• Des tonnes d'options gérées par un MCM complet.
• Prise en charge des montures.
• Prise en charge de 3DNPC.

Détails :
► Afficher le texte
NE PAS IMPORTER CES COMPAGNONS (incompatibles) :
- Inigo
- Shingchen Holysee Knight Followers.

Compatibilité :
Compatible avec la plupart des mods qui affectent les compagnons, dont :
- Chevaux immersifs (Régler "Montures" sur "Sellerie")
- Destriers plus pratiques (Régler "Montures" sur "Sellerie" ou désactivez les chevaux individuels)
- MHYH - Faites comme chez vous (NFF a des fonctionnalités plus étendues - inutile)
- Simple NPC Outfit Manager
- Relationship Dialogue Overhaul
- 3DNPC - PNJs intéressants
- Skyrim Horses Renewal
- Sofia (traitée comme un compagnon importé)

Les mods qui affectent le mariage ou les enfants devraient être compatibles, puisque NFF ne touche pas aux systèmes qui les gèrent.

NFF n'a pas été entièrement testé avec les mods d'animaux de compagnie. En théorie, ça devrait bien se passer.
J'ai testé "Chiens de Bordeciel" sans avoir rencontré de problème.
De même, je viens de tester "Chats de Bordeciel" ; le mod ne s'intègre pas dans NFF. Vous pouvez adopter 50 chats sans que ça ne consomme aucun emplacement de compagnon.

Incompatible avec :
- Les mods de gestion de compagnons (AFT, EFF, UFO, etc.) ;
- Tout mod qui affecte le recrutement des Lames ;
- Incompatible avec les mods qui enseignent les sorts en donnant des livres aux compagnons ;
- Incompatible avec Meilleure furtivité pour les compagnons (NFF fait la même chose)
- Peut entrer en conflit avec tou mod qui modifie les paramètres de jeu suivants : fFollowSpaceBetweenFollowers, iFriendHitCombatAllowed, fCombatTeammateFollowRadiusBase, fCombatTeammateFollowRadiusMin, fAIDistanceTeammateDrawWeapon, fFastWalkInterpolationBetweenWalkAndRun, fJogInterpolationBetweenWalkAndRun.

Conflits potentiels :
- Mods qui modifient l'IA de combat des compagnons, cela affectera les rôles de guérisseur et de tank et les distances de combat ;
- Mods qui modifient la façon dont les compagnons se déplacent avec le joueur. Cela affectera les distances de suivi, l'autonomie, la furtivité, et de se tenir hors du chemin du joueur.

Nouvelle partie :

C'est l'approche recommandée. Vous pouvez démarrer votre partie avec le mod installé, l'impact au démarrage est minimal.

Partie existante :
Cela fonctionnerait mieux si vous n'avez pas installé de mod multicompagnons du type (EFF, AFT, UFO, etc.)

1. Sauvegardez votre partie.
2. Suivez les instructions de désinstallation de votre mod. Les compagnons devront être renvoyés.
3. Assurez-vous que vous n'avez plus aucun compagnon, même de type animal.
4. Voyagez vers une nouvelle cellule (écran de chargement).
5. Sauvegardez et quittez.
6. Installez NFF.
7. Chargez votre partie et attendez que NFF s'initialise ; plusieurs notifications apparaissent.
8. Sauvegardez et rechargez la partie.

Si tout c'est bien passé, vous pourrez utiliser NFF. On ne peut pas garantir que cela fonctionnera sans problème, surtout si vous aviez un mod de gestion de compagnons déjà installé. Vous pouvez tenter de nettoyer votre save avec Fallrim Tools ; l'auteur l'a fait et n'a rencontré aucun problème.

Traducteur : Kokhin
Testeuse : Chinami
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Accordée :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Kokhin le 23 févr. 2020, 07:42, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: NFF - Système de compagnons de Nether 2.4.7

Message par Kokhin »

Un conseil : LISEZ LE FICHIER LISEZ-MOI avant d'installer !

ATTENTION : Lors de l'installation avec le Fomod, COCHEZ la case TEMPLE DE HAVRECIEL VANILLA si vous N'UTILISEZ PAS de mod qui modifie le temple.
Je sais, c'est mal foutu. Il faudra que je vois à mettre cette case cochée par défaut lors de la prochaine MàJ.


Corrigé dans le Fomod de la 2.4.8+
Modifié en dernier par Kokhin le 16 oct. 2019, 07:54, modifié 1 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: NFF - Système de compagnons de Nether 2.4.7

Message par Ereldyan »

Merci pour la traduction de ce mod.

J'en avais lu qqs infos et qu'il avait l'air très prometteur (et surtout bien plus à jour).
Ravis de le voir en français,je l'utiliserai lors de ma prochaine partie.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: NFF - Système de compagnons de Nether 2.4.8

Message par Kokhin »

Version 2.6.0b chez les scribes.
.
Image
.
(RE) LECTURE DU LISEZ-MOI VRAIMENT CONSEILLÉE ! :mrgreen:

et à l'occasion, les descriptions du MCM. :hehe:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: NFF - Système de compagnons de Nether

Message par Ereldyan »

:yahoo: Super
Répondre

Retourner vers « Personnages »