Extension des factions organiques et Faction organiques.

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
KazokuDaimyo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par KazokuDaimyo »

Je peux m'occuper de traduire celui-ci si personne n'est dessus, j'ai regardé rapidement y a un bon contenu mais ça n'as pas l'air bien compliqué.

EDIT: J'ai totalement terminé la traduction d'Organic Factions je me mets à son extension. L'auteur a bien mis sur la page du Nexus qu'il autorisait toute modification de son mod du moment où on le cite et qu'on laisse les fichiers sources du mod dans l'archive mais je l'ai tout de même contacté par politesse et pour savoir si il n'a pas changé d'avis entre temps.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par A . »

@KazokuDaimyo Je t'ai confié la propriété du premier message pour que tu puisses l'éditer, et ai déplacé le sujet dans En Traduction.

Oui c'est toujours mieux d'essayer d'avoir un contact avec les auteurs, parfois ils se réveillent et te disent « attends je vais faire une grosse maj dans 2 jours », d'autres ils ont totalement zappé les permissions et finalement ne souhaitent pas que le mod soit hébergé ailleurs que sur Nexus.
Avatar du membre
KazokuDaimyo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par KazokuDaimyo »

Ah super je te remercie je devrais avoir fini dans peu de temps.

Et oui j'ai préféré lui redemander au cas où et au moins ça le mettra au courant.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Ereldyan »

Mod intérrèssant, Le système de "gang et territoire" je trouvais ça pas mal. J'avais pensé à le traduire à un moment ^^

Par contre, tant qu'à faire, ce serait bien de traduire aussi "Enhanced AI Framework" qui est obligatoire pour ces mods là et du même auteur.
Avatar du membre
KazokuDaimyo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par KazokuDaimyo »

Ouais pas de soucis je m'en occupe aussi t'inquiète pas.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Ereldyan »

Cool, la trilogie sera faite ^^
Avatar du membre
KazokuDaimyo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par KazokuDaimyo »

Bon bah du coup c'est bon j'ai terminé.
J'ai pas traduit Enhanced AI Framework puisqu'il n'utilise que des scripts donc je pense que la traduction du texte n'est pas nécessaire mais je pourrai rectifier en cas de problème vu la taille du mod.
J'ai tout de même testé rapidement et il ne semble pas y avoir de problème mais j'avoue que l'aide de quelqu'un serait vraiment un plus étant donné que c'est ma première traduction.
Ottoman
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 46

Re: Extension des factions organiques et Faction organiques.

Message par Ottoman »

Nouvelle mise a jour pour Faction organiques et l'extension ( + une nouvelle version lite du mode )

( Faction des loups-garous de Glenmoril / Faction des druides ElderGleam )
Répondre

Retourner vers « En traduction »