[En cours]Château du Corbeau (Domaine de vampire)

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Kurgoth Sangre-Âme
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

[En cours]Château du Corbeau (Domaine de vampire)

Message par Kurgoth Sangre-Âme »

Le château du corbeau
(The Raven Castle)
Version : v1.2.7

Auteur : Cirena

Lien VO : Lien du mod originel

Rubrique de téléchargement : Bâtiment, Habitation

Armure/Vêtement pour :

Prérequis:
  • Avoir les DLC Dawnguard et Dragonborn

Description : Ajoute un immense château sur les thème des Vampires dans les montagnes au sud d'Epervine, un chemin ancien vous y amènera au pied des dîtes montagnes.
c'est un immense château comportant de nombreuses pièces, avec une garde vampirique et des nobles au sein du bastion maudit. Une quête assez sympa est disponible, des nouvelles armes et armures, une map unique, et une trame nous narrant l'histoire du chateau et de la dynastie du Corbeau d'ébène !

Traducteur : Moi-même, et éventuellement d'autres personnes désireuses de me donner un coup de main pour les autres mods cités au dessus !
Testeur : Le test a été fait en VO, le mod fonctionne !

Autorisation : Accordée, à noter qu'elle fera des MàJ par la suite. (Screen pour preuve: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... sation.png)

Captures d'écran :


Récap': La traduction des éléments, objets, PNJ a été faite (néanmoins revoir la trad, je ne suis pas sûr pour la redéfinition de termes anglais par contre), le mod est compatible avec notre version FR de skyrim, il MARCHE ! N'a pas encore été traduit les répliques des pnj uniques, les quêtes et éléments de lore du château (les livres, pour le moment j'ai traduis la première partie de cet élément)

N'hésitez pas à me MP Si besoin !
Modifié en dernier par Kurgoth Sangre-Âme le 02 janv. 2017, 02:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2022
Contact :

Re: [En cours]Château du Corbeau (Domaine de vampire)

Message par Akiro »

[mod=Akiro]Bonsoir,

Plusieurs éléments :

1. Il ne faut pas donner de lien direct vers une archive à télécharger. Il vaut mieux le faire par message privé directement avec les personnes qui seraient éventuellement intéressées pour t'aider à la traduction de ce mod.

2. Il faudrait que tu mettes une capture d'écran de l'autorisation de l'auteur pour la traduction de son mod.

3. Si le mod est encore en traduction, comme ça à l'air de l'être au vu de tes commentaires, il faut le mettre dans la section "En traduction" et non dans la section "En test".

4. Nul besoin de dupliquer ton message dans les deux sections... J'ai supprimé l'autre discussion que tu avais faites.

Pour le dernier point (3.), je déplace directement le sujet dans la bonne section et j'ai également supprimer le lien direct vers l'archive.

Je te laisse aussi éventuellement relire cette discussion : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1308

Merci à toi et bon courage pour la traduction ! :D[/mod]
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « En traduction »