Adoptions améliorées

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Adoptions améliorées

Message par MathFor »

Très intéressant!

Et si cela ajoute des interaction entre les enfants l'huscarl qui fait enfin le boulot de baby-sitter. :D

Par contre pour le conjoins... Hum... J'épouse toujours Sérana par la magie du mod qui le permet. Comme c'est issu d'un mod je doute qu'elle est des interaction avec ses "enfants".
Bien que l'idée sois marante et donnerais un coté famille Adams.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Adoptions améliorées

Message par Oaristys »

Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît un petit peu serait partant pour s'occuper des voix vanilla de ce mod ? Mysticgirl n'a pas le temps et c'est dommage de fournir un mod en VOSTFR alors que ce sont des voix vanilla. Il y a environ 115 lignes à retrouver et découper/coller...
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Adoptions améliorées

Message par Akiro »

Hello,

Je peux essayer de le faire, ça m'apprendra un truc nouveau si ce n'est pas trop compliqué. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Adoptions améliorées

Message par jihan02 »

Des nouvelles de l'avancement de ce mod avec voix vanilla ? Sinon après tout, c'est normal que les enfants soient bilingues dès leur plus jeune âge :D
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
kamikami
Confrère
Messages : 6

Re: Adoptions améliorées

Message par kamikami »

ca marche avec les maison issue de mods ?
kazan
Confrère
Messages : 1

Re: Adoptions améliorées

Message par kazan »

Bonjour,
j'aimerais avoir des nouvelles de l'avancement du mod :pompom:
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Adoptions améliorées

Message par Mysticgirl »

kamikami a écrit : 04 sept. 2020, 15:22 ca marche avec les maison issue de mods ?
Votre famille ne partira pas au marché et vos enfants ne joueront pas avec les autres enfants s'ils ne vivent pas en ville (donc ça marche avec les maisons moddées qui sont en ville, mais pas avec celles qui sont en dehors).
Par contre, vous devrez quand même rendre des comptes à votre famille, même dans une maison moddée et en pleine nature, et votre famille aura quand même une certaine routine concernant la nourriture et l'heure du coucher.
Répondre

Retourner vers « En traduction »