VIGILE 1.6.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: VIGILE

Message par Oaristys »

Le fichier était celui de jihan02 en fait ^^ je suis en train de relire du coup, mais le mod est assez gros.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: VIGILE

Message par Irwine »

Ah d'accord ^^ Je croyais qu'il s'agissait du fichier de Kokhin et que du coup ben personne n'avait repris la suite
Vers l'infini et l'au delà
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: VIGILE 1.5.0

Message par apophys »

Bonjour, y a t'il un patch pour LotD. J'ai un patch central 19.3.6.7, j'ai bien sélectionné vigile, mais il me demande un fichier esp, et je n'ai qu'un fichier esm.
Merci
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: VIGILE 1.5.0

Message par Kokhin »

Hello,

D'une manière générale, les patchs pour LotD oldrim, ne sont pas à jour et ne le seront plus jamais. L'auteur a définitivement migré vers SSE et ne supporte plus tout ce qui touche à Skyrim LE.

Désolé.

'(C'est le moment de migrer vers SSE ;) )
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: VIGILE 1.5.0

Message par Remrem »

Ou de rétroporter ver LE... :hehe:
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: VIGILE 1.5.0

Message par apophys »

Bonjour Remrem,
Que veux tu dire par rétroporter vers LE ?
Autrement je viens de terminer le mod Vigile après plusieurs heures de jeu. j'ai trouvé ce mod fantastique sur plusieurs points : Scénario, musiques, décors. Bravo au créateur de ce mod ainsi qu'aux traducteurs. Par contre j'ai deux ou trois questions. Dans le journal des quêtes j'ai plan d'oblivion mais pas le succès, je voulais savoir si c'est normal ! ensuite j'ai une quête qui c'est déclenché qui se nomme "Ah, foetus, hélas, foetus", mais je ne trouve le lien de cette quête. Après avoir fini le plan d'oblivion, je voulais savoir si il y a d'autres quêtes en retournant au temple de stendarr.
Merci
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: VIGILE 1.5.0

Message par jihan02 »

Hello,
Concernant l'entrée de journal "ah foetus, hélas foetus", le nom de la quête est "De l'au-delà" et bien que semblant faire partie de la quête plus globale "Guide des souvenirs" qui inclut 12 sous-quêtes, seules 11 chouquettes sont listées et documentées dans le Guide VO de l'auteur sur Vigilant.
"De l'au-delà" n'est pas listée dans ce guide et cela suggère qu'elle a été mise de côté et apparaitrait du fait d'un bug, ou est juste bugguée... (un post sur ce sujet sur le Nexus mais pas répondu)
Comme les quêtes des Souvenirs dépendent du Karma qui lui se gagne/perd selon nos actions, les déclenchements sont peut-être conditionnés et là ça devient complexe...

Le guide (Playthrough) de Vigilant est dispo en anglais sur la page Nexus VO du mod, onglet File, fichier optionnel.

Les 12...
► Afficher le texte
:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: VIGILE 1.5.0

Message par Remrem »

Apophys rétroporter signifie convertir un mod de la version SE vers la version légendaire de Skyrim. J’ai fait un petit tuto sur ma page fb accessible via ma signature. J’ai déjà converti des centaines de mods, ce qui m’a permis de pouvoir rester sur ma version légendaire sans acheter la nouvelle version. Voilà. ;)
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: VIGILE 1.5.0

Message par apophys »

Bonjour Jihan02 et Remrem,
Merci Jihan02 pour ton info.

Merci Remrem également pour ton info, je me doutais un peu qu'il fallait convertir, mais je voulais confirmation. Tu n'aurais pas converti parfois le patch de LotD. Sinon j'irais voir sur ta page fb. Merci à toi
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: VIGILE 1.5.0

Message par Remrem »

Apophys je n’utilise pas ce mod car trop d’incompatibilités avec mes autres mods, donc j’ai pas traduit de patches pour ce dernier. Désolé.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »